Knau80 - Oops, I did it again !
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Knau80 - l'Orcéenne (15km) check - Et maintenant ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #171895tu as raison de participer à ce genre d'évènement, plus sympa, et pour aller faire une perf c'est bien mieux !!
C'était tes NB aux pieds il me semble ??
Merci pour ton partage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Knau80 - l'Orcéenne (15km) check - Et maintenant ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #171899Sinon pour tes prochaines courses on fera exactement la même chose Tu peux regarder mes plans si ça t'intéresse. Je fais un semi ce dimanche après coupure d'une semaine.
Puis j'enchaine avec un plan "Vitesse" de 5 semaines Objectif VMA et AS 10.
Puis Prépa PV
Bon en tout cas on va se croiser au PV et à Boulogne
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - l'Orcéenne (15km) check - Et maintenant ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #171903Non m'sieur . Ce sont les saucony kinvara 3 ! La fièvre du minimalisme est en train de me consumerCool Fred et bravo !!
tu as raison de participer à ce genre d'évènement, plus sympa, et pour aller faire une perf c'est bien mieux !!
Merci pour ton partage
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Knau80 - l'Orcéenne (15km) check - Et maintenant ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #171904Ta tenue DDE est très bien.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Knau80 - l'Orcéenne (15km) check - Et maintenant ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #171925niptuck75 écrit:
Non m'sieur . Ce sont les saucony kinvara 3 ! La fièvre du minimalisme est en train de me consumerCool Fred et bravo !!
tu as raison de participer à ce genre d'évènement, plus sympa, et pour aller faire une perf c'est bien mieux !!
Merci pour ton partage
ah j'me disais aussi, mais j'étais pas sûr..à peu près les mêmes couleurs !!
Comment les trouves-tu ces Kinvara 3 ?? je les ai eu en main Dimanche sur le stand Saucony , pas de couture... ça tape pas trop ???
Chez Mizuno , c'est équivalent à Musha ou Ronin .
Faut que je les test ainsi que celle du coach les " Guide 5 " elles me semblent pas mal du tout !!
Bonne soirée Fred
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - l'Orcéenne (15km) check - Et maintenant ?
Posted il y a 12 ans 5 mois #172023C'est un bon temps que tu nous fais quand même. Sans préparation quelconque c'est du bon! Bravo
Sinon pour tes prochaines courses on fera exactement la même chose Tu peux regarder mes plans si ça t'intéresse. Je fais un semi ce dimanche après coupure d'une semaine.
Puis j'enchaine avec un plan "Vitesse" de 5 semaines Objectif VMA et AS 10.
Puis Prépa PV
Bon en tout cas on va se croiser au PV et à Boulogne
J'ai bien hâte de te rencontrer sur le paris versailles et à boulbi, ça va se finir en apéro ça
j'irai jeter un oeil à tes plans effectivement mais c'est déjà bien défini, prépa PV sur 8 semaines, 1 semaine de récup et 6 semaine de péap pour boulbi (vais viré deux semaines de dvp général et me concentrer sur le spécifique).
concernant les 8 semaines qu'il me reste à combler avec le début de la prépa PV, j'hésite entre deux méthodes, soit un plan semi "blanc", sans course à la fin et avec un travail pas tout à fait à fond histoire de ne pas ruiner l'organisme pour rien ou de me faire un plan relativement général mais avec un axe vitesse avec des 2*10*200m, des 6*1000 à AS10 - 10secondes (3'50" au km ça va piquer !!!) ,3*2000 à AS10 et 3*3000 à AS21à raison d'une fois par semaine en plus de l'EF et de la SL avec du seuil.