Knau80 - Oops, I did it again !
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Knau80 - 10km - S3/3 - On n'y croit plus...
Posted il y a 12 ans 7 mois #160997Je suis persuadé que tu fais le bon choix
Entièrement d'accord! Allez remets toi bien, et tu pourras repartir à l’assaut de nouveaux chronos très très bientôt!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Knau80 - 10km - S3/3 - On n'y croit plus...
Posted il y a 12 ans 7 mois #161005Je crois que j'ai besoin de me laisser vivre pour reprendre confiance et de ne pas rentrer en conflit avec ma famille pour ce qui reste, il faut bien l'admettre, des tracas secondaires, je me suis surpris ces derniers jours à en vouloir à ma femme et mon fils d'être malade à l'approche de chaque course... D'une, ils n'y sont pour rien et de deux, une perf sur une course n'est absolument pas comparable à l'amour qu'il me témoignent alors je compte sur cette relative mise au vert pour me remettre les idées en place parce que ça serait dommage de devenir un vieux con à seulement 32 ans
Là, t'as tout bon !!! La séance de VMA , C'est la Vie avec Maman Aussi !!
Repose toi bien, et la Force est en toi, elle te reviendra jeune Jedi!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Knau80 - 10km - S3/3 - On n'y croit plus...
Posted il y a 12 ans 7 mois #161029Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Knau80 - 10km - S3/3 - On n'y croit plus...
Posted il y a 12 ans 7 mois #161037Remet toi bien et comme ça quand je serai à 40' au 10km (d'ici 10 ans) je te servirai de lièvre
Bonne récup
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - 10km - S3/3 - On n'y croit plus...
Posted il y a 12 ans 7 mois #161041vu le temps que tu passes sur mon suivi je me devais de te retourner la politesse
Je comprends que ça doit être frustrant de pas pouvoir allé chercher ton objectif à cause d'éléments exterieurs. Mais la bonne nuvelle dans tout ça c'est que tu vas avoir le plaisir incommensurable (si si, je t'assure...) de me servir de lièvre (et là ms chevilles viennent de tripler de volume et donc je pourrais pas courrir...).
Blagues à part : oublies pas que comme nous tous, tu cours pour le plaisir et que la famille passe avant tout (rappelles toi la SL que j'ai du annuler...)
J'espère te voir dimanche sinon au pire ce sera sur Paris Versailles
Reposes toi bien !
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Knau80 - 10km - S3/3 - On n'y croit plus...
Posted il y a 12 ans 7 mois #161045tu as tout le temps de progresser... entre famille et le sport il faut arriver à faire un beau panach' en harmonie, sinon cela risque d'être tendu
à bientôt fredzouille