Knau80 - Oops, I did it again !
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Knau80 - (Semi Boulbi) - Foulées Gif : Victoire
Posted il y a 11 ans 1 mois #272163
Je m'incline bien bas devant toi Oh maître !!!!
par Latraviata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - (Semi Boulbi) - Foulées Gif : Victoire
Posted il y a 11 ans 1 mois #272168
@ Christophe :
Pas de fausses excuses, on vient quand on est invité, et puis c'est tout !
ça serait bien que la commune se rapproche du club pour structurer un peu l’événement parce que c'est encore un peu juste au niveau de l'organisation. La mairie a l'air de vouloir faire grossir cette course mais continue de l'aborder de la même façon qu'à l'époque où elle voulait uniquement animer une manifestation familiale.
@ JM :
Merci pour tes félicitations
@ Patrick :
Merci, ça fait plaisir de te revoir dans le coin ! C'était vraiment sympa d'avoir été un héro mais comme le fiston est petit le lendemain c'était oublié
@ Catherine :
Attention, c'est dangereux de s'incliner devant moi Sinon, une fois les salaceries passées, je te remercie mais par pitié, ne m'appelle pas maître
Pas de fausses excuses, on vient quand on est invité, et puis c'est tout !
ça serait bien que la commune se rapproche du club pour structurer un peu l’événement parce que c'est encore un peu juste au niveau de l'organisation. La mairie a l'air de vouloir faire grossir cette course mais continue de l'aborder de la même façon qu'à l'époque où elle voulait uniquement animer une manifestation familiale.
@ JM :
Merci pour tes félicitations
@ Patrick :
Merci, ça fait plaisir de te revoir dans le coin ! C'était vraiment sympa d'avoir été un héro mais comme le fiston est petit le lendemain c'était oublié
@ Catherine :
Attention, c'est dangereux de s'incliner devant moi Sinon, une fois les salaceries passées, je te remercie mais par pitié, ne m'appelle pas maître
par Knau80
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Knau80 - (Semi Boulbi) - Foulées Gif : Victoire
Posted il y a 11 ans 1 mois #272169
J'peux pas j'ai piscine
D'ailleurs, faut que je trouves un bonnet rouge
D'ailleurs, faut que je trouves un bonnet rouge
par Cousto91
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Knau80 - (Semi Boulbi) - Foulées Gif : Victoire
Posted il y a 11 ans 1 mois #272187
Purée Fred çà claque sévère !!! UNE VICTOIRE énorme bravo à toi
ça donne envie de courir tout ça mais chacun à son rythme
j'espère être au départ du semi de BB pour te croiser mais vu mon état ça m'étonnerait que je sois prêt
ça donne envie de courir tout ça mais chacun à son rythme
j'espère être au départ du semi de BB pour te croiser mais vu mon état ça m'étonnerait que je sois prêt
par leoxav
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Knau80 - (Semi Boulbi) - Foulées Gif : Victoire
Posted il y a 11 ans 1 mois #272188
Bravo pour la victoire ! Quel pied cela doit être...
PS : J'ai vu sur ton profil que tu as couru le Summer Tour à Toreilles en août. Si tu repasses dans le coin l'an prochain, pense à le signaler, c'est toujours cool de rencontrer un membre CCAP (au départ au moins ).
PS : J'ai vu sur ton profil que tu as couru le Summer Tour à Toreilles en août. Si tu repasses dans le coin l'an prochain, pense à le signaler, c'est toujours cool de rencontrer un membre CCAP (au départ au moins ).
par jcm66
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Knau80 - (Semi Boulbi) - Foulées Gif : Victoire
Posted il y a 11 ans 1 mois #272213
Mais bravo mille felicitations.
Je m'attendais vu ce que tu avais predis qui s'est realisé, a te voir faire un bon resultat, là c'est excellent.
Bien joué 009
J'ai pas lu les commentaire ni comment tu vas depuis = passage eclair A bientot
Je m'attendais vu ce que tu avais predis qui s'est realisé, a te voir faire un bon resultat, là c'est excellent.
Bien joué 009
J'ai pas lu les commentaire ni comment tu vas depuis = passage eclair A bientot
Temps de génération de la page : 0.340 secondes