Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 7/7 - A vos marques...
Posted il y a 11 ans 2 mois #263178Allez mon Frédo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte sur toi !!! Et, à défaut de pouvoir la boire avec toi, je te mets la pression : je veux et j'exige un sub 39 !!!!!!!! De l'audace, de l'audace, de l'audace et du
Je penserai à toi, car moi, je ferai mon semi pendant ce temps (même si faudrait que je vois l'heure du départ, parce que j'en sais fichtrement rien ...)
PS : jolie Lili !!!!!!!!
M'en parle pas, j'ai pas de dossard, je ne sais pas à quelle heure il faut y être, je n'ai pas bouclé le covoiturage avec Karim et il me semble que la course est à 10h mais je crois que se serait plus prudent de vérifier tout ça
Je pense partir directement au train en espérant le tenir le plus longtemps possible, chose que je n'ai jamais fait donc c'est déjà audacieux, pour le reste on verra si est avec moi, ça serait bien !
Moi aussi je penserai à toi pendant que tu attaquera ta seconde moitié de course
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 7/7 - A vos marques...
Posted il y a 11 ans 2 mois #263180Je ne dis rien mais je n'en pense pas moinsMerde pour dimanche alors canaillou
bambiRun écrit:
Je vais faire comme je [strike]veux [/strike]peux...frantz54123 écrit:
+1je veux et j'exige un sub 39 !!!!!!!! De l'audace, de l'audace, de l'audace et du
GL
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 7/7 - A vos marques...
Posted il y a 11 ans 2 mois #263184frantz54123 écrit:
Allez mon Frédo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je compte sur toi !!! Et, à défaut de pouvoir la boire avec toi, je te mets la pression : je veux et j'exige un sub 39 !!!!!!!! De l'audace, de l'audace, de l'audace et du
Je penserai à toi, car moi, je ferai mon semi pendant ce temps (même si faudrait que je vois l'heure du départ, parce que j'en sais fichtrement rien ...)
PS : jolie Lili !!!!!!!!
M'en parle pas, j'ai pas de dossard, je ne sais pas à quelle heure il faut y être, je n'ai pas bouclé le covoiturage avec Karim et il me semble que la course est à 10h mais je crois que se serait plus prudent de vérifier tout ça
Je pense partir directement au train en espérant le tenir le plus longtemps possible, chose que je n'ai jamais fait donc c'est déjà audacieux, pour le reste on verra si est avec moi, ça serait bien !
Moi aussi je penserai à toi pendant que tu attaquera ta seconde moitié de course
Quelle organisation
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 7/7 - A vos marques...
Posted il y a 11 ans 2 mois #263185Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 7/7 - A vos marques...
Posted il y a 11 ans 2 mois #263187Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Palaiseau S 7/7 - A vos marques...
Posted il y a 11 ans 2 mois #263206Bon jus pour dimanche et sub 39' sinon rien!!