Knau80 - Oops, I did it again !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Développement général S 8/9
Posted il y a 11 ans 4 mois #250346
Des 1'/1' par 28°, le tout sur du 3'25 au kilo et c'est moi que tu dis barré ?
Moi, je fais juste piscine demain
Moi, je fais juste piscine demain
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Knau80 - Développement général S 8/9
Posted il y a 11 ans 4 mois #250353
Bravo belle séance
On a presque fait la même chose hier!
On a presque fait la même chose hier!
par Snarf31
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Knau80 - Développement général S 8/9
Posted il y a 11 ans 4 mois #250371
Belle séance !
Avec des allures homogènes en plus !
Fais gaffe à la SL/BBQ suivant le niveau d'hydratation au rosé elle peut occasionner des séquelles le lendemain.
Avec des allures homogènes en plus !
Fais gaffe à la SL/BBQ suivant le niveau d'hydratation au rosé elle peut occasionner des séquelles le lendemain.
par Kodama
- Ahousse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ahousse sur le sujet Re: Knau80 - Développement général S 8/9
Posted il y a 11 ans 4 mois #250372
A chaque fois que je viens sur ton sujet je découvre de nouvelles séances
2*8*1'/1'/ c'est quand même pas mal barré !!!
et les temps de fou par cette chaleur avec comme le dit Patrick57 un 2ème bloc encore plus impressionnant
l'avantage c'est toujours que quand on sort de la lecture de ton sujet on se dit toujours qu'on aurait pu en faire un peu plus pendant notre dernière séance
2*8*1'/1'/ c'est quand même pas mal barré !!!
et les temps de fou par cette chaleur avec comme le dit Patrick57 un 2ème bloc encore plus impressionnant
l'avantage c'est toujours que quand on sort de la lecture de ton sujet on se dit toujours qu'on aurait pu en faire un peu plus pendant notre dernière séance
par Ahousse
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Développement général S 8/9
Posted il y a 11 ans 4 mois #250404
@ Jordan :
Tant qu'on ne vomi pas, c'est une sortie cool ! Ru n'as pas oublié la principe du PTG quand-même ?
Ce n'est pas moi l'initiateur de la SL/BBQ mais à mon avis ce n'est pas recommandé pour toi qui dis avoir fait du lard
@ Patrick : Je suis assez content de la séance et j'avoue ne plus trop souffrir de la température (FC plus basse sur les 1/1 de cette semaine par rapport aux 40/40 de la semaine dernière malgré moins de récup)
@ François :
Ben quoi ?
Je déteste nager alors heureusement que je tien bien sous la chaleur, ce n'est pas le soleil qui va m'empêcher de faire de la VMA non plus
@ Fabien :
Tu es allé plus vite... normal, tu n'en as fait que 12 (mais pas à la même heure )
@ Sylvain :
Je vais être raisonnable et conserver un peu de sang dans l'alcool
@ Maxime :
C'est intéressant de varier les séances et de trouver de nouveaux formats, ça évite la lassitude et puis ça motive à en donner un peu plus que lorsqu'on est dans la routine
Tant qu'on ne vomi pas, c'est une sortie cool ! Ru n'as pas oublié la principe du PTG quand-même ?
Ce n'est pas moi l'initiateur de la SL/BBQ mais à mon avis ce n'est pas recommandé pour toi qui dis avoir fait du lard
@ Patrick : Je suis assez content de la séance et j'avoue ne plus trop souffrir de la température (FC plus basse sur les 1/1 de cette semaine par rapport aux 40/40 de la semaine dernière malgré moins de récup)
@ François :
Ben quoi ?
Je déteste nager alors heureusement que je tien bien sous la chaleur, ce n'est pas le soleil qui va m'empêcher de faire de la VMA non plus
@ Fabien :
Tu es allé plus vite... normal, tu n'en as fait que 12 (mais pas à la même heure )
@ Sylvain :
Je vais être raisonnable et conserver un peu de sang dans l'alcool
@ Maxime :
C'est intéressant de varier les séances et de trouver de nouveaux formats, ça évite la lassitude et puis ça motive à en donner un peu plus que lorsqu'on est dans la routine
par Knau80
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Knau80 - Développement général S 8/9
Posted il y a 11 ans 4 mois #250461
Je ne suis pas allé beaucoup plus vite et comme tu le dis très justement, ce n'était pas la même heure ... je ne suis pas certain d'arriver à faire aussi bien que toi avec 10°C de plus
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.356 secondes