Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Et puis quitte à être con, autant s'envoyer ça le matin à jeun hein !
Je serai beaucoup plus modéré dimanche prochain sur le 35...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Knau80 - Trail des Cerfs 4/5
Posted il y a 11 ans 6 mois #238842N'oublie pas ton appareil photo pour prendre le biches ou les cerfsJe serai beaucoup plus modéré dimanche prochain sur le 35...
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Knau80 écrit:
N'oublie pas ton appareil photo pour prendre le biches ou les cerfsJe serai beaucoup plus modéré dimanche prochain sur le 35...
Toi si tu veux voir de la biche ou tâter du cerf, commence par rappeler à ta chère et tendre que c'est toi le boss et vient courir avec moi
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
j'ai l'impression que ça va peter au dessus du genou dans les descentes ça te fait pareil ou c'est juste moi ???
je ne sais si c'est "juste toi" mais je n'ai pas cette impression là, c'est plus les chevilles et les stabilisateurs externes qui morflent voire sous le genou, au niveau des cuisses je trouve que l'effort est uniformément réparti sur les quadri... reste à voir ce que ça donnera sur de longues portions et avec la fatigue
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Rycker écrit:
j'ai l'impression que ça va peter au dessus du genou dans les descentes ça te fait pareil ou c'est juste moi ???
je ne sais si c'est "juste toi" mais je n'ai pas cette impression là, c'est plus les chevilles et les stabilisateurs externes qui morflent voire sous le genou, au niveau des cuisses je trouve que l'effort est uniformément réparti sur les quadri... reste à voir ce que ça donnera sur de longues portions et avec la fatigue
Bon alors c'est peut-être ce que je pensais , j'ai des varices à cette jambe (uniquement) et souvent j'ai mal à cet endroit , ça doit être une veine qui me dérange dans cet effort !
Mais je ne vais pas me plaindre , je préfère quand même mieux les descentes que les montées