Knau80 - Oops, I did it again !
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S9/9 - Highway to Hell !
Posted il y a 11 ans 7 mois #231632
Comment vaincre son stress en 3 leçons.
Bonne course
Merci !
Allez, comme vous êtes sages (tu parles) je vais vous offrir un petit reportage photographique de mes accessoires et potentielles tenues pour dimanche (désolé, ça va vous sembler un peu fade... )
Recharge glucidique :
Pendant la cource :
Le bas (avec gourde, porte gel et porte dossard) et les Inov8 de course
Deux alternatives pour le haut avec buff et chaussettes assortis
J'ai commencé à boire le bon breuvage issu de la poudre du sceau Hummmmmm.... Ce soir dernier petit footing pour soulager l'interminable attente d'ici dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S9/9 - Highway to Hell !
Posted il y a 11 ans 7 mois #231635Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S9/9 - Highway to Hell !
Posted il y a 11 ans 7 mois #231638Alors pour la tenue je préfère le buff rouge et le débardeur vert (et les chaussettes ) Mais comme tu ne vas pas mixer les deux bein je ne sais pas quoi dire.
Tu vas prendre 4 gels pour faire un semi????? Garde les pour ton prochain marathon, pas besoin de ça vu le peu de temps que tu vas mettre pour avaler le semi.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S9/9 - Highway to Hell !
Posted il y a 11 ans 7 mois #231642ca donne envie le malto
Alors pour la tenue je préfère le buff rouge et le débardeur vert (et les chaussettes ) Mais comme tu ne vas pas mixer les deux bein je ne sais pas quoi dire.
Tu vas prendre 4 gels pour faire un semi????? Garde les pour ton prochain marathon, pas besoin de ça vu le peu de temps que tu vas mettre pour avaler le semi.
Je sens que ça va faire des bonds dans les rangs mais je ne mange pas le matin (ou très peu) donc je préfère partir équipé en course (en sachant que je ne vais certainement pas avaler les 4 gels)
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S9/9 - Highway to Hell !
Posted il y a 11 ans 7 mois #231643On est bien sur ce suivi, on parle pas tout le temps de VMA stratosphérique, mais des choses de la vie de tous les jours comme le lycra
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry - S9/9 - Highway to Hell !
Posted il y a 11 ans 7 mois #231645Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.