Knau80 - Oops, I did it again !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S3/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #220844Ah et une petite montée vers les km 9 et 19 pour passer une voie de chemin de fer (RER C).
Je pense que si tu gères bien la grosse côte, la perf est possible d'autant que tu ne seras pas gené par la foule.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S3/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #220847Merci Will,
Il est possible d'y réaliser un temps correct ? Je lis tout et son contraire à ce sujet...dont cette côte de 400m à faire 2 fois...Mais bon, l'idée de faire l'humarathon me plait bien...
Et puis ça sera l'occasion de voir[strike] ton crâne[/strike] ta tête
Il doit bien y avoir de quoi boire une mousse à côté de la ligne d'arrivée
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S3/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #220857Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S3/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #220858Mais oui, je le prendrai certainement sur place le dimanche, vu l'heure de départ ça devrait me laisser du temps.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 8 mois #220859Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Knau80 - Semi d'Ivry en passant par Lisses - S3/9
Posted il y a 11 ans 8 mois #220988Avec une ligne droite de 3.5km, on ne risque pas de se perdre de vue On verra peut être les kényans avec la vue de Steeve Austinfrantz54123 écrit:
Merci Will,
Il est possible d'y réaliser un temps correct ? Je lis tout et son contraire à ce sujet...dont cette côte de 400m à faire 2 fois...Mais bon, l'idée de faire l'humarathon me plait bien...
Et puis ça sera l'occasion de voir[strike] ton crâne[/strike] ta tête
Il doit bien y avoir de quoi boire une mousse à côté de la ligne d'arrivée
Quant à 1/2 après la course, c'est OBLIGATOIRE !