Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline
Posted il y a 12 ans 11 mois #134701Tu m'as bien fait rire! Enorme ta VMA culinaire!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline
Posted il y a 12 ans 11 mois #134720Alors aujourd'hui ma chère Micheline , comme on parle plus de bouffe que de CAP sur ce suivi ... , nous allons préparé une séance de VMA 2*10*200m comme on en fait ici chez nous dans le sud ouest
+1Je suis en train de rigolé comme un con devant l'ordi .
Quoi?!? Tu n'as toujours pas reçu ta Garmin?(en passant il devient urgent que le père noël arrive... j'ai été obligé de me marqué et de calculer les temps de chaque passage et temps de recup sur un papier...trop simple à suivre )
Ha! Oui, c'est vrai, tu ne peux pas encore l'utiliser...
Ça va? elle ne te fait pas trop les yeux doux dans son emballage resplendissant de lumière tellement qu'il est beau et tellement que c'est bien d'avoir une Garmin!
Bon courage d'ici Noël...
Ps: Sinon, tu le sens comment le 10km d'Arcachon? Tu as une stratégie ou tu attends ta dernière sortie AS10?
(personnellement, je commencerais par les huitres avant d'entamer la tartiflette aux nems... )
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline
Posted il y a 12 ans 11 mois #134727Je ferai ma dernière AS ce dimanche sur un terrain un peu vallonné mais pas trop donc je ferai à la FC et on verra ce que ça donnera (3000-2000).
Pour l'instant la prochaine sortie c'est 1h en EF
Pour info la garmin est soigneusement rangé dans le dressing...elle m'attend...elle me dit : "arrête de calculer tes temps de passage ! Va sur Garmin Training center "
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline
Posted il y a 12 ans 11 mois #134763Si ça peut te rassurer, je l'ai bien foirée moi aussi celle-là... Et quand je pense qu'il y a des furieux qui font des séries de 2x12...
Et bon appétit bien sûr !
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline
Posted il y a 12 ans 11 mois #134764Préparez vous pour le marathon du Médoc, vous serez dans votre élément !!!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan :VMaïté et micheline
Posted il y a 12 ans 11 mois #134777Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.