Suivi d'Atom [Coming back to life]
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Une fois encore, je ressuscite mon suivi des abîmes.
Le triathlon de Biscarrosse approche à grands pas (la semaine prochaine) et j'ai hâte d'y être. Je commence déjà à envisager ma saison 2015...
Je sais que je m'y prends assez tôt mais je ne voudrais pas manquer cette belle fête : Qui serait intéressé(e) pour former une équipe de 4 et participer au marathon de Bordeaux Métropole en relais ?
Le triathlon de Biscarrosse approche à grands pas (la semaine prochaine) et j'ai hâte d'y être. Je commence déjà à envisager ma saison 2015...
Je sais que je m'y prends assez tôt mais je ne voudrais pas manquer cette belle fête : Qui serait intéressé(e) pour former une équipe de 4 et participer au marathon de Bordeaux Métropole en relais ?
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Yes Atom , je vais passer vous voirlogiquement
Pour bordeaux deja inscrit en solo !
Pour bordeaux deja inscrit en solo !
par fred ouille sv
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?
Posted il y a 10 ans 2 mois #329320
Euh Boris , le tri de bisca c'est le 28 septembre c'est la semaine après
Pour ma part je vais m'inscrire demain au marathon de Bordeaux également mais en solo...Tu ne vas pas avoir d'autre choix que de t'inscrire en solo également
Pour ma part je vais m'inscrire demain au marathon de Bordeaux également mais en solo...Tu ne vas pas avoir d'autre choix que de t'inscrire en solo également
par jordan40
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?
Posted il y a 10 ans 2 mois #329328
Ouais pour Biscarrosse, je viens de me rendre compte que c'est dans 2 semaines.
Pour le marathon de Bordeaux : Mais vous rêvez les gars ! En solo, c'est hors de quest' !
En plus; j'ai déjà trouvé un équipier et j'ai bon espoir de compléter l'équipe sous peu.
Pour le marathon de Bordeaux : Mais vous rêvez les gars ! En solo, c'est hors de quest' !
En plus; j'ai déjà trouvé un équipier et j'ai bon espoir de compléter l'équipe sous peu.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?
Posted il y a 10 ans 2 mois #329334
AtomHeart écrit:
Ça aurais été rigolo de te voir déambuler dans les rues de Biscarrosse en trifonction
Pour le marathon j'ai vu une vidéo récemment ou tu expliquais que sur les conseil d'un certain Gilles tu avais déjà pu finir un marathon
Ça y est Monsieur est connu internationalement alors il ne veut plus courir que des 1/4 de marathon
Ouais pour Biscarrosse, je viens de me rendre compte que c'est dans 2 semaines.
Ça aurais été rigolo de te voir déambuler dans les rues de Biscarrosse en trifonction
Pour le marathon j'ai vu une vidéo récemment ou tu expliquais que sur les conseil d'un certain Gilles tu avais déjà pu finir un marathon
Ça y est Monsieur est connu internationalement alors il ne veut plus courir que des 1/4 de marathon
par jordan40
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?
Posted il y a 10 ans 2 mois #329459
Fais nous partager cette vidéo ...
par fred ouille sv
Temps de génération de la page : 0.330 secondes