Suivi d'Atom [Coming back to life]
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains
Posted il y a 10 ans 8 mois #296962
AtomHeart écrit:
Content de te lire de retour aux affaires Bonne course.
Shine on
Sinon, bah, pas de dernière séance de footing pour moi... Dehors, on a un peu l'impression d'être dans la turbine d'un réacteur d'avion. Ce serait quand même dommage de finir accroché en haut d'un arbre si près de l'échéance.
Content de te lire de retour aux affaires Bonne course.
Shine on
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par YMCA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains
Posted il y a 10 ans 8 mois #297491
Petit coup de blues ce matin après cet excellent week-end pour lequel il y aurait tant de choses à dire...
Je ferai très certainement un compte rendu de notre périple bazado-langonnais parce que ces bons moments méritent d'être partagés.
Merci à tous de votre venue, vous avez répondu présents à mon invitation et je vous en remercie chaleureusement. Cela a été un véritable plaisir de vous revoir. On remet ça quand vous voulez.
D'un point de vue personnel, mon 4ème Bazas-Langon ne restera pas comme un cru exceptionnel niveau chrono mais je suis heureux d'avoir renoué avec de bonnes sensations en course malgré un méchant coup de mou à partir du 15ème. De toute façon, s'agissant de mon semi fétiche, je remettrai ça l'année prochaine. Je sais que wilf a également déjà pris date... et j'espère que d'autres en feront autant !
Je ferai très certainement un compte rendu de notre périple bazado-langonnais parce que ces bons moments méritent d'être partagés.
Merci à tous de votre venue, vous avez répondu présents à mon invitation et je vous en remercie chaleureusement. Cela a été un véritable plaisir de vous revoir. On remet ça quand vous voulez.
D'un point de vue personnel, mon 4ème Bazas-Langon ne restera pas comme un cru exceptionnel niveau chrono mais je suis heureux d'avoir renoué avec de bonnes sensations en course malgré un méchant coup de mou à partir du 15ème. De toute façon, s'agissant de mon semi fétiche, je remettrai ça l'année prochaine. Je sais que wilf a également déjà pris date... et j'espère que d'autres en feront autant !
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains
Posted il y a 10 ans 8 mois #297509
Merci à toi et Christelle et tes parents pour l'après course
Qu'est ce que tu vise en prochain objectif?
par jordan40
- AtomHeart
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains
Posted il y a 10 ans 8 mois #297513
jordan40 écrit:
Je crois bien qu'on a parlé ensemble de l'UTMB, non ?
Blague à part, ce sera très certainement les 10km de Blaye en mai en marge du marathon. J'ai 2 copains à moitié boiteux qui m'y ont invité, donc ce sera l'occasion de passer une nouvelle fois un bon moment... Objectif visé par les joyeux drille : 1h15. . François, qui était avec nous hier et qui s'est bien marré quand je lui ai fait part du chrono visé, devrait également se joindre à nous.
Merci à toi et Christelle et tes parents pour l'après course
Je crois bien qu'on a parlé ensemble de l'UTMB, non ?
Blague à part, ce sera très certainement les 10km de Blaye en mai en marge du marathon. J'ai 2 copains à moitié boiteux qui m'y ont invité, donc ce sera l'occasion de passer une nouvelle fois un bon moment... Objectif visé par les joyeux drille : 1h15. . François, qui était avec nous hier et qui s'est bien marré quand je lui ai fait part du chrono visé, devrait également se joindre à nous.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains
Posted il y a 10 ans 8 mois #297516
Objectif tout à fait réalisable Boris je parle de l'utmb bien sur
par jordan40
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains
Posted il y a 10 ans 8 mois #297522
félicitation quand même et surtout pour la logistique de l'après semi , un bon moment ccap autour d'une bière bien mérité
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.381 secondes