saison hiver 2011 de fred 35
- fred
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
après le marathon de rennes, j'ai pris 3 semaines complètes de récup et me suis mis a recourir cette semaine en vue de faire d'abord un 10 Km en septembre.objectif casser la barre des 40'.
cette semaine 2 séances en ef et une séance vma de 2*8*200m.
@+
après le marathon de rennes, j'ai pris 3 semaines complètes de récup et me suis mis a recourir cette semaine en vue de faire d'abord un 10 Km en septembre.objectif casser la barre des 40'.
cette semaine 2 séances en ef et une séance vma de 2*8*200m.
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Tu as repéré quel 10 km pour tenter de passer sous les 40' ?
par Seb35
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sans doute celui de chartres de bretagne le 18/ 09.....jamais fait, je ne connais pas le parcours mais a priori assez roulant et sans trop de participants...
par fred
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Je le ferai bien en prépa de mon semi. Je pourrai essayer de faire le lièvre sur les premiers km...
par Seb35
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
première semaine bien fini, les sensations sont pas top mais après 3 semaines de coupures c'est normal.
sympa seb pour la proposition, je verrai en fonction de la prépa, mais en tout cas je serai content de t'y croiser si tu le fais en AS 21.
deuxième semaine sur 8 en cours, résumé sans doute a la fin du we.
@+
première semaine bien fini, les sensations sont pas top mais après 3 semaines de coupures c'est normal.
sympa seb pour la proposition, je verrai en fonction de la prépa, mais en tout cas je serai content de t'y croiser si tu le fais en AS 21.
deuxième semaine sur 8 en cours, résumé sans doute a la fin du we.
@+
par fred
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
en fait le plan est tombé a l'eau...car trop de poids et avec la chaleur je n'arrivais pas a travailler dans les bonnes zones de fréquence cardiaque...alors j'ai laché
Je recommence a courir avec pour seul objectif de prendre du plaisir, je m'inscrirais aux courses uniquement si j'ai de bonnes sensations.
@+
en fait le plan est tombé a l'eau...car trop de poids et avec la chaleur je n'arrivais pas a travailler dans les bonnes zones de fréquence cardiaque...alors j'ai laché
Je recommence a courir avec pour seul objectif de prendre du plaisir, je m'inscrirais aux courses uniquement si j'ai de bonnes sensations.
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.277 secondes