Courir sur la pointe des pieds
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Courir sur la pointe des pieds
Posted il y a 13 ans 7 mois #95133Les chaussures minimalistes sont des chaussures pour les nudistes.....
....Bon ok j'ai compris
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Il en existe 2 versions :C'est quoi les chaussures minimalistes ?? sandalettes ??
. La version sport
. La version soirée
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Courir sur la pointe des pieds
Posted il y a 13 ans 7 mois #95189C'est effectivement joli à regarder mais quel interêt ?
Ne faut-il pas penser avant tout à protéger nos chères articulations qui sont soumises à des contraintes non négligeables car la plupart d'entre nous, je pense, courre sur le bitume...
Je préfère amortir les chocs avec de bonnes chaussures mais peut-être qu'il y a un intérêt que je ne saisis pas
Merci pour vos lumières les afficionados des minimalistes !
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Je te conseille de taper Vibram dans la fonction Recherche du forum, le sujet a été abordé à plusieurs reprises...Ne faut-il pas penser avant tout à protéger nos chères articulations qui sont soumises à des contraintes non négligeables car la plupart d'entre nous, je pense, courre sur le bitume...
Je préfère amortir les chocs avec de bonnes chaussures mais peut-être qu'il y a un intérêt que je ne saisis pas
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Courir sur la pointe des pieds
Posted il y a 13 ans 7 mois #95198Je te conseille de taper Vibram dans la fonction Recherche du forum, le sujet a été abordé à plusieurs reprises...[/quote]
OK - forum lu - donc effectivement peu d'interêt...
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est effectivement joli à regarder mais quel interêt ?
Ne faut-il pas penser avant tout à protéger nos chères articulations qui sont soumises à des contraintes non négligeables car la plupart d'entre nous, je pense, courre sur le bitume...
Merci pour vos lumières les afficionados des minimalistes !
Il n'y a rien de minimaliste dans les vibram ! C'est une autre philosophie..retrouver les sensations de courir pieds nus comme nos ancêtres !
Il parait d'ailleurs que les sensations sont exceptionnelles !
Quand j'aurais l'occasion ..j'aimerais bien tester !