Evolution VMA
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Pendant tes séances VMA 30*30 c'est quoi ton allure de ta fraction rapide? 12.2km/h? Si oui à combien tu montes en FC à la fin de ta séance?
J'ai pas vu dans ton carnet le détail de tes séances. Tu ne peux peut être pas les faire avec ton Polar... (ok je sors)
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Dans tes séances la FC max enregistré est de 168 soit 90% de ta FCM (à une allure de 4'31!!!) et ça seulement une seule fois. Le reste tu cours tes fractions < à 160 (86%)... ça ressemble plus à des séance SL
Le but de la séance VMA (surtout 30'*30') est d'approcher voir d'atteindre ta FCM dans les dernière fractions. Or ici ce n'est pas le cas. Ce sont des séances très dur et on a du mal quand on les termine. Il ne faut pas hésiter de pousser
Allez hop tu oublies ta VMA actuelle et la prochaine séance VMA 30*30 tu envois 4'30 sur toute tes fractions. Et encore je pense que tu peux aller plus vite
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je vais essayé ! J'en ai une justement aujourd'hui !!
A non c'est du 10*200
Bon prochaine fois
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est bien ce qui me semblait! Tu te sous-estime carrément et je pense que ton test VMA n'était plus bon.
Dans tes séances la FC max enregistré est de 168 soit 90% de ta FCM (à une allure de 4'31!!!) et ça seulement une seule fois. Le reste tu cours tes fractions < à 160 (86%)... ça ressemble plus à des séance SL
Le but de la séance VMA (surtout 30'*30') est d'approcher voir d'atteindre ta FCM dans les dernière fractions. Or ici ce n'est pas le cas. Ce sont des séances très dur et on a du mal quand on les termine. Il ne faut pas hésiter de pousser
astro, je sais pas où tu vas chercher tout ça, mais tu dois écouter de bons conseils
Jake, c'est clair que tu vaux mieux que [strike]08,7[/strike] [strike]10, 3[/strike] euh... ta VmA (va comprendre...) actuelle.