Evolution VMA
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
A moins qu'elle ne bosse chez EUROMASTER...(comprenne qui pourra pour celle-là... )
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jake A Didas écrit:
Sauf que moi je sais...
Ah ces mecs y'a pas moyen !! ..On dérape toujours sur le "qui à la plus grosse !! "
Sauf que moi je sais...
par Aldo130
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Aldo130 écrit:
Les démontes pneu ?
A moins qu'elle ne bosse chez EUROMASTER...(comprenne qui pourra pour celle-là... )
Les démontes pneu ?
par
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Jake A Didas écrit:
Ben, non. La dernière mesure sur 6' date du 18/05/2009 où j'avais parcouru 1620 m en 6' (merci Garmin ). Mais à l'époque, je n'étais pas opéré des jambes & ne pouvais faire que 2 entrainements par semaine J'avais alors fait un 10 km en mars en 46'09". Depuis j'essaie simplement de progresser et sur la VMA courte, de toutes façons, c'est toujours à toc. Je sais juste que j'ai bien progressé depuis un an et demi. Sur le long je travaille à 15 km/h, qui est sans doute mon AS5, mais jamais testée elle non-plus
jcm66 écrit:
Je dois être dans les mêmes eaux que toi. Vous faites ch... ! Je suis en pleine prépa & vous me filez l'envie (débile & gratuite) de faire le test
tu vas me dire que tu ne connais pas ta VMA ??
Et comment vous faites du fractionné vous sans VMA ??
Ben, non. La dernière mesure sur 6' date du 18/05/2009 où j'avais parcouru 1620 m en 6' (merci Garmin ). Mais à l'époque, je n'étais pas opéré des jambes & ne pouvais faire que 2 entrainements par semaine J'avais alors fait un 10 km en mars en 46'09". Depuis j'essaie simplement de progresser et sur la VMA courte, de toutes façons, c'est toujours à toc. Je sais juste que j'ai bien progressé depuis un an et demi. Sur le long je travaille à 15 km/h, qui est sans doute mon AS5, mais jamais testée elle non-plus
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.258 secondes