Plan d'entraînement trail : vos avis
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130933Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130936vous etes en train de me donner envie pour se trail ...vu que la date du marathon du mont blanc ne m'arrange pas du tout, faut que je vois si je ne peux pas basculer sur celui là
De toute façon pour le MMtB les inscriptions sont closes... tu parles duquel: Joux ou Verbier? quitte à se déplacer jusque chez nous il vaudrait mieux partir sur celui de Verbier .
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130964@ Forrest : je compte lancer ma saison avec Kerzerslauf. J'aime bien la date et le parcours en forêt. Une bonne mise en bouche avant d'attaquer les choses vraiment sérieuses
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130968Effectivement, si tu te lances sur un 42 km cette année, fais la Traversée l'année prochaine. En plus ça se passe en Valais, LA plus belle région de Suisse
@ Forrest : je compte lancer ma saison avec Kerzerslauf. J'aime bien la date et le parcours en forêt. Une bonne mise en bouche avant d'attaquer les choses vraiment sérieuses
Ah la la, ces valaisans, tous les mêmes
Kerzers est une course sympa c'est vrai; je l'ai courue 4x, mais je pense faire l'impasse en 2012 (pas le temps)
- deru84
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Plan d'entraînement trail : vos avis
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130974deru84 écrit:
Effectivement, si tu te lances sur un 42 km cette année, fais la Traversée l'année prochaine. En plus ça se passe en Valais, LA plus belle région de Suisse
@ Forrest : je compte lancer ma saison avec Kerzerslauf. J'aime bien la date et le parcours en forêt. Une bonne mise en bouche avant d'attaquer les choses vraiment sérieuses
Ah la la, ces valaisans, tous les mêmes
Ben non, on se refait pas Et il paraît que c'est de pire en pire avec les années