Plan pour finir le marathon - 16 semaines
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Plan pour finir le marathon - 16 semaines
Posted il y a 13 ans 10 mois #78097Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Plan pour finir le marathon - 16 semaines
Posted il y a 13 ans 10 mois #78138Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Plan pour finir le marathon - 16 semaines
Posted il y a 13 ans 9 mois #81895Gilles,tu m'as justement fait dernièrement remarqué qu'il y avait eu un bug et que le plan téléchargeable n'était pas bon au moment où je l'a téléchargé.. Cependant, il n'y a pas tant que çà de différences entre celui à jour et celui que je suis, dont juste 2 SL (semaine 8 et 10) de 2 h transformées en 1h40 et 1h50 : Tu penses que le nouveau est beaucoup mieux adapté et que je dois passer absolument à celui-ci ?
J'ai 2 autres questions pour tous !
1) 6 semaines avant, je pars faire une semaine de ski alpin et snowboard : Faut il absolument que je suive la prépa cette semaine là ou peut on considérer que l'effort fourni sur la semaine permet d'alléger les séances ?
2) 5 semaines avant le marathon, j'ai un trail de 20 kms à côté de chez moi, je peux le faire pour remplacer le semi des 4 semaines d'avant ? Si oui, quelle rythme en FCM ? Car ca monte et descend, donc pas facile de se fixer une FCM ! Cela peut il porter préjudice pour ma prépa ou au contraire cela va per mettre à mon corps de "s'endurcir' ?
Merci de vos commentaires !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan pour finir le marathon - 16 semaines
Posted il y a 13 ans 9 mois #81923Cete semaine là, oublie la course à pied1) 6 semaines avant, je pars faire une semaine de ski alpin et snowboard : Faut il absolument que je suive la prépa cette semaine là ou peut on considérer que l'effort fourni sur la semaine permet d'alléger les séances ?
Essaye de ne pas dépasser les 90%FCM....2) 5 semaines avant le marathon, j'ai un trail de 20 kms à côté de chez moi, je peux le faire pour remplacer le semi des 4 semaines d'avant ? Si oui, quelle rythme en FCM ? Car ca monte et descend, donc pas facile de se fixer une FCM ! Cela peut il porter préjudice pour ma prépa ou au contraire cela va per mettre à mon corps de "s'endurcir' ?
D'autant que la semaine précédant celle du trail, tu seras au ski
- mgayte
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mgayte sur le sujet Re: Plan pour finir le marathon - 16 semaines
Posted il y a 13 ans 7 mois #98205Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B00007926
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de B00007926 sur le sujet Re: Plan pour finir le marathon - 16 semaines
Posted il y a 13 ans 2 mois #117522Je vais commencer la semaine 10 du plan pour finir le marathon, et je me demande a quel % de ma FCM je dois envisager de courir le marathon (j'ai un objectif de temps de 4h45 environ).
Merci d'avance pour vos reponses,
Clemence