Le salon du triathlon
- Addy
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Hahaha astro... le half!!
D'abord le M on verra après pour plus long..
Bon du coup merci pour vos conseils c'est bien possible que je m'oriente sur ca Apres mon semi..
par contre si tu dis que la transition se ressent encore plus alors clairement faut que j'en mange Car lors de mon S j'avais eu du mal..
Et oui luby je peux lâcher un peu la VMA.. mais j'avoue que j'ai peur de régresser.. pourtant meme en ayant leve le pied sur ma sortir de reprise VMA hier j'ai progressé par rapport au début d'année.. donc cool!
Passez un bon we tout le monde à très vite!!
D'abord le M on verra après pour plus long..
Bon du coup merci pour vos conseils c'est bien possible que je m'oriente sur ca Apres mon semi..
par contre si tu dis que la transition se ressent encore plus alors clairement faut que j'en mange Car lors de mon S j'avais eu du mal..
Et oui luby je peux lâcher un peu la VMA.. mais j'avoue que j'ai peur de régresser.. pourtant meme en ayant leve le pied sur ma sortir de reprise VMA hier j'ai progressé par rapport au début d'année.. donc cool!
Passez un bon we tout le monde à très vite!!
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Hello le loulous,
Aujourd'hui j'ai investi dans le hometrainer. J'ai pris le taxc bushido. Connaissez vous ce modèle? Je sais qu'il y a au moins un forumeur qui l'a
Sinon quel appli utilisez vous? Avez vous de programmes d'entrainements etc? Je suis preneur des conseils.
Aujourd'hui j'ai investi dans le hometrainer. J'ai pris le taxc bushido. Connaissez vous ce modèle? Je sais qu'il y a au moins un forumeur qui l'a
Sinon quel appli utilisez vous? Avez vous de programmes d'entrainements etc? Je suis preneur des conseils.
par astro
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
salut astro
cool pour ton HT je connait le modèle c'est pas mal comme machine.....
perso j'ai un modèle moins évoluer avec molette de resistance manuelle...
J'utilise pas trop de plan ni d'appli (je roule avec la téloch ou du son....histoire de casser l'ennui...
Sinon pour les séance j'ai plusieurs séance type je te les mets plus tard sur le fofo.....
Sinon pour ma part semaine dernière quasi rien j'ai eu une douleur au mollet donc j'ai pas couru mais j'ai fait un HT et une sortie vélo club de 70km hier sous la pluie et bien ca pas evident mentalement mais ca passe quand même
cool pour ton HT je connait le modèle c'est pas mal comme machine.....
perso j'ai un modèle moins évoluer avec molette de resistance manuelle...
J'utilise pas trop de plan ni d'appli (je roule avec la téloch ou du son....histoire de casser l'ennui...
Sinon pour les séance j'ai plusieurs séance type je te les mets plus tard sur le fofo.....
Sinon pour ma part semaine dernière quasi rien j'ai eu une douleur au mollet donc j'ai pas couru mais j'ai fait un HT et une sortie vélo club de 70km hier sous la pluie et bien ca pas evident mentalement mais ca passe quand même
par lowman
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
@Luby : AnthonyB. sur strava c'est moi
par maxantel
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Cool Maxantel j'ai egalement fait un suivi
En fait on habite le même coin... on en avait pe parlé ms je m'en rappelais plus.
En fait on habite le même coin... on en avait pe parlé ms je m'en rappelais plus.
par Luby
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Oups, je n'ai pas vu ton suivi.
Nous en avions déjà parlé notamment pour le tri de Cherbourg
Nous en avions déjà parlé notamment pour le tri de Cherbourg
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.269 secondes