Altra : running route / trail
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Surtout qu'à priori y a pas beaucoup d'amélioration entre les torin actuelles et les futures.
Pour les escalantes, pas trop d'infos sur les nouvelles, juste les specs commerciales.
- smilk
- Golden runner's
J'ai acheté 3 paires
Par contre, il ne faut pas être pressé, expédition prévue entre le 22/08 et le 27/08.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je les ai eues à -30%, là elles sont à -50% !!
Tant pis ce n'est pas grave, je ne vais en acheter une autre, je ne cours pas assez pour les user à ce point
J'ai ma Torin 3.0 actuelle à 800km (fin de vie proche), ma Brooks Pureflow7 actuelle à 450km et 2 paires neuves non encore utilisées (Torin 3.5 et Saucony Freedom Iso2) ... ça va facilement me tenir jusqu'au printemps prochain normalement !
Mon revendeur m'a dit que les Saucony étaient bien taillées pour le marathon aussi ... on verra à l'usage car ce sera forcément l'une des 2 paires neuves que j’utiliserai pour la course.
- smilk
- Golden runner's
Patrick57 écrit:
Je les ai eues à -30%, là elles sont à -50% !!
Tant pis ce n'est pas grave, je ne vais en acheter une autre, je ne cours pas assez pour les user à ce point
J'ai ma Torin 3.0 actuelle à 800km (fin de vie proche), ma Brooks Pureflow7 actuelle à 450km et 2 paires neuves non encore utilisées (Torin 3.5 et Saucony Freedom Iso2) ... ça va facilement me tenir jusqu'au printemps prochain normalement !
Mon revendeur m'a dit que les Saucony étaient bien taillées pour le marathon aussi ... on verra à l'usage car ce sera forcément l'une des 2 paires neuves que j’utiliserai pour la course.
Elles sont à -50%, mais ce sont des modèles anciens. La Torin, c'est le 3.0 et la LonePeak la 3.5
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227