question sur les drops
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Moi je trouvais que le orange n'allait pas super bien avec le vert ... mais bon, les gouts et les couleurs
L'avantage que t'as par contre, c'est qu'elles seront moins salissantes ^^
L'avantage que t'as par contre, c'est qu'elles seront moins salissantes ^^
par oeufmollet
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Moi aussi Kinvara 6 et Zealot !
Les Zealot sont vraiment des chaussons (même trop?). J'ai déjà eu par le passé 4 paires de Nimbus pour info.
Les Kinvara j'adore pour VMA Fractionné. Je vais tenter de battre mon RP sur Semi et 10Km avec dans les 2 prochains mois.
Sinon en trail, j'utilise des Salomon Drop de 4mm (S-Lab Ultra et Ultra SG)
mais aussi Salomon Drop de 9mm pour les Trail long (Sup à 50Km) (S-Lab Wings et Wings SG
Voià pour moi
Les Zealot sont vraiment des chaussons (même trop?). J'ai déjà eu par le passé 4 paires de Nimbus pour info.
Les Kinvara j'adore pour VMA Fractionné. Je vais tenter de battre mon RP sur Semi et 10Km avec dans les 2 prochains mois.
Sinon en trail, j'utilise des Salomon Drop de 4mm (S-Lab Ultra et Ultra SG)
mais aussi Salomon Drop de 9mm pour les Trail long (Sup à 50Km) (S-Lab Wings et Wings SG
Voià pour moi
par teoshino
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
@ oeuf mollet : franchement je ne les ai pas choisies pour leur "beauté" Même si je ne les ai pas encore essayées en CAP elles sont vraiment très confortable (je les ai un peu faite en marchant )
@teoshino : en tout cas en ce qui me concerne (je suis passé de Skechers à Saucony) je suis vraiment ravi des Kinvara 5 : je me sens bien dedans et j'ai même réussit à virer les semelles sans trop de dégâts pour le moment
Je vais maintenant pourvoir alterner les Kinvara (VMA / EF courte) et les Zealot (SL) pour me prépa semi
@teoshino : en tout cas en ce qui me concerne (je suis passé de Skechers à Saucony) je suis vraiment ravi des Kinvara 5 : je me sens bien dedans et j'ai même réussit à virer les semelles sans trop de dégâts pour le moment
Je vais maintenant pourvoir alterner les Kinvara (VMA / EF courte) et les Zealot (SL) pour me prépa semi
par cocogym06
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Visiblement pour les K7 il s'agira d'une nouvelle semelle... (les K6 c'était un nouveau mesh). Hâte de voir ça !
par zdravo
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Moi aussi K7 ..
Probablement ce printemps?
Probablement ce printemps?
par teoshino
Temps de génération de la page : 0.216 secondes