Nouvelle tenue Team-CCAP
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pour le moment je vais uniquement lancer la commande de maillots et débardeurs hommes.
Je vais attendre d'avoir de la demande pour les modéles femmes pour en faire de même.
lfb ecrit
Je vois que tu commandais un taille M. Je pense que c'est ce qui te conviendra le mieux en effet Personnellement le taille S passe impeccable pour 1m73 et 65kgGilles je passe commande demain car le précédent est usé mais j'ai un doute pour la taille L ou M, je mesure 1m75 pour 73 kg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
je t'envoie le cheque demain pour le maillot
je voudrais savoir pour la casquette a combien de cm en tour de tête correspond les tailles 1 , 2 et 3 ??? merci a+
- gilles
- Administrator
Sur le devant il y aura le logo du site avec en dessous le nom Team-ccap
- gilles
- Administrator
Tous les membres du site qui commanderont un tee-shirt ou maillot du team-ccap avant le 30 mai, pourront à leur demande devenir automatiquement membre du Team-ccap à part entière jusqu'au 01 septembre 2010 . Il faudra cependant remplir la fiche d'adhésion
Ensuite pour l'an prochain, ça sera le même règlement que pour les membres actuels du Team.
Sont concernés pour le moment par cette décision:
- finopat
- FredX
- Ricker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce soir j'ai pris la décision suivante:
Tous les membres du site qui commanderont un tee-shirt ou maillot du team-ccap avant le 30 mai, pourront à leur demande devenir automatiquement membre du Team-ccap à part entière jusqu'au 01 septembre 2010 . Il faudra cependant remplir la fiche d'adhésion
Ensuite pour l'an prochain, ça sera le même règlement que pour les membres actuels du Team.
Merci ,c'est sympa
en soit ça donne quoi ?
il faut un certificat aussi ?