Nouvelle tenue Team-CCAP
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu aimes porter assez proche du corps le M devrait passer. Sinon par sur du L qui risque de tailler un peu large.
Sinon j'ai oublié de préciser qu'à moins d'une quinzaine de pièce je me réserve la possibilité de ne pas faire la commande de suite et de la repousser à plus tard, voir à la rentrée de septembre
Il faut que j'ai la certitude de récupérer assez rapidement une partie de l'argent que je vais avancer sur mes propres deniers car il faut que je commande au minimum 10 pièces par modèles. Soit 40 maillots en tout. Je vous laisse faire le calcul...
J'espère que vous comprendrez si tel était le cas....
Donc les personnes intéressées, manifestez vous le plus rapidement possible
Sinon j'ai oublié de préciser qu'à moins d'une quinzaine de pièce je me réserve la possibilité de ne pas faire la commande de suite et de la repousser à plus tard, voir à la rentrée de septembre
Il faut que j'ai la certitude de récupérer assez rapidement une partie de l'argent que je vais avancer sur mes propres deniers car il faut que je commande au minimum 10 pièces par modèles. Soit 40 maillots en tout. Je vous laisse faire le calcul...
J'espère que vous comprendrez si tel était le cas....
Donc les personnes intéressées, manifestez vous le plus rapidement possible
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Juste pour remonter le sujet en tête !!!
Commandez vos tenues CCAP !!!
www.conseils-courseapied.com/component/o...e,tenueteam/lang,fr/
Gilles, tu peux peut-être mettre une pub pour aller directement sur la commande des tenues car là il faut chercher un peu dans le site pour trouver l'info... Surtout que moi (et sans doute beaucoup d'autres) j'arrive directement sur le forum sans passer par l'accueil du site....
Commandez vos tenues CCAP !!!
www.conseils-courseapied.com/component/o...e,tenueteam/lang,fr/
Gilles, tu peux peut-être mettre une pub pour aller directement sur la commande des tenues car là il faut chercher un peu dans le site pour trouver l'info... Surtout que moi (et sans doute beaucoup d'autres) j'arrive directement sur le forum sans passer par l'accueil du site....
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par FredX.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je viens de passer commande
Le chéque partira demain car j'ai fais mon petit footing et je n'ai plus envie de courir jusqu'à la poste ce soir
Le chéque partira demain car j'ai fais mon petit footing et je n'ai plus envie de courir jusqu'à la poste ce soir
par rycker
- lfb22
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Gilles je passe commande demain car le précédent est usé mais j'ai un doute pour la taille L ou M, je mesure 1m75 pour 73 kg
Bonsoir
Bonsoir
par lfb22
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Voilà; à mon tour de passer commande, j'envoie le chèque demain
par finopat
- lfb22
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de poster le chèque pour le maillot
par lfb22
Temps de génération de la page : 0.240 secondes