Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #87301
je voulais venir mais viens de me rappeler que je suis de fiançaille le samedi donc rdv le dimanche
par tribal07
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #87404
tribal07 écrit:
On pourra se voir dimanche matin au point de RDV
Pas de soucije voulais venir mais viens de me rappeler que je suis de fiançaille le samedi donc rdv le dimanche
On pourra se voir dimanche matin au point de RDV
par gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #87405
Edyta écrit:
On n'a pas non plus l'intention de se coucher à 3h00 du matinJe ne sais pas si c'est très raisonnable mais je n'ai pas encore de record à battre
vu que c'est mon premier semi
par gilles
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #87519
+1 je serai également là !
par Alassea
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #87742
Noté...serai présent le samedi aprem' pour le retrait du dossard, à priori autour de 17h. Maintenant que j'ai vu le Grand Stratéguerre à la télé, 'peux plus le manquer . Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres pour le resto, je suis déjà engagé ailleurs. Et puis si vous voulez y retourner l'an prochain, il vaut mieux que je n'y soit pas, j'ai la blague TRES grasse en soirée
Sinon j'essaie d'être là Dimanche matin pour la photo de départ, je serai avec le beau-frère de mon frère (donc le frère de ma belle-soeur,quoi... celui avec qui j'ai fait les 20k Paris en octobre)
A dé mes gins, pis à Diminche, hein...
Sinon j'essaie d'être là Dimanche matin pour la photo de départ, je serai avec le beau-frère de mon frère (donc le frère de ma belle-soeur,quoi... celui avec qui j'ai fait les 20k Paris en octobre)
A dé mes gins, pis à Diminche, hein...
par Aldo130
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #87765
Je passerai samedi aprème pour le dossard, et je serai là dimanche matin, à la fraîche (suis un peu genre "flippé", peur d'être à laboure et de rater le départ, toussatoussa.... je risque donc d'être là TRÈS tôt )
Quant au resto, je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant dès que peux confirmer.
En tout cas, ça me ferait SUPER plaisir de vous voir en vrai
Quant au resto, je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant dès que peux confirmer.
En tout cas, ça me ferait SUPER plaisir de vous voir en vrai
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Laurent_T.
Temps de génération de la page : 0.277 secondes