Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #88518
noldi00 écrit:
Oui on pourra se retrouver à plusieurs moments sur la journée de samediBonne chance à vous tous !
Y a t il le meme genre de chose d'organisé pour le MdP ?
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #88530
Bon semi à toutes et tous
par rycker
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #88578
allez les amis J-1, vous allez avoir un temps magnifique, quelle chance; profitez bien, ouvrez grands les yeux, respirez et prenez un plaisir énoooooooooorme
arghhh je vous envie
arghhh je vous envie
par sabine
- stepane
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de stepane sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #88594
Bon moi et lvp seront aussi sur le semi....
j'espères que je je pourrais rencontrer Gilles....mais comme nous sommes avec d'autres amis nous ne pourrons vous rencontrer pour la pizza party.
moi entrainement qu'en EF alors que lvp à suivi très régulièrement le plan de Gilles.. une troisième personne lui à simplement monté les 6 étages tous les jours à pied. et il a joué au badminton... j'espère que je l'exploserai!!!!!
ciao
j'espères que je je pourrais rencontrer Gilles....mais comme nous sommes avec d'autres amis nous ne pourrons vous rencontrer pour la pizza party.
moi entrainement qu'en EF alors que lvp à suivi très régulièrement le plan de Gilles.. une troisième personne lui à simplement monté les 6 étages tous les jours à pied. et il a joué au badminton... j'espère que je l'exploserai!!!!!
ciao
par stepane
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Chill sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #88629
Un rapide message pour vous souhaiter à tous un bon semi !
Profitez en bien !!
Profitez en bien !!
par Chill
- simon38
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de simon38 sur le sujet Re: Points de RDV lors du semi marathon de Paris 2011
Posted il y a 13 ans 8 mois #88672
bon courage a tous le monde!!! Je suis sur que ca va marcher pour chacun de vous, et surtout, prenez du plaisir!!!!(et pas de blessure!!)
par simon38
Temps de génération de la page : 0.253 secondes