Adhésion au Team-ccap.com
- Geoff
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Donc avec un pass runnin c'est suffisant? Ou si je souhaite prendre une licence ccap, laquelle?
par Geoff
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui le pass running suffit
Maintenant si tu veux appartenir au Team-ccap, la licence "loisir" suffit. C'est l'équivalent du pass running.
Par contre, je te conseille d'attendre début septembre pour adhérer car les licences sont valides du 01 sept au 31 aout...
Contrairement au pass running valable un an de date à date...
Maintenant si tu veux appartenir au Team-ccap, la licence "loisir" suffit. C'est l'équivalent du pass running.
Par contre, je te conseille d'attendre début septembre pour adhérer car les licences sont valides du 01 sept au 31 aout...
Contrairement au pass running valable un an de date à date...
par gilles
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com
Posted il y a 14 ans 5 mois #51946
je prendrai au moins la licence "loisir" à la rentrée .
Au moins pour etre réglo dans ma tête avec la tenue du site que je viens de recevoir ...ça me semble logique
Au moins pour etre réglo dans ma tête avec la tenue du site que je viens de recevoir ...ça me semble logique
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
On t'accueillera avec grand plaisir au sein du team, mais il ne faut pas s'y sentir obligé
Acheté un maillot du Team n'oblige à rien
Acheté un maillot du Team n'oblige à rien
par gilles
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com
Posted il y a 14 ans 5 mois #52074
question de principe pour moi
Et puis je suis bien ici
La cap est un truc assez solitaire, donc ce lieu me permet de me nourrir quand même des experiences des autres et d'apprendre bcp ...juste retour des choses donc
Et puis je suis bien ici
La cap est un truc assez solitaire, donc ce lieu me permet de me nourrir quand même des experiences des autres et d'apprendre bcp ...juste retour des choses donc
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Est ce que les modalités d'inscriptions sont les mêmes que la saison qui se termine, au niveau du tarif et au niveau du certif
medical (moi par exemple pour mon certif datant d'avril mon toubib à ecrit "pas de contre indication cliniquement decelableà la
pratique du sport suivant dans sa catégorie : course à pieds en competition)ou il faut vraiment tout mot pour mot ?
On peut envoyer ça à partir de quand ?
Merci
medical (moi par exemple pour mon certif datant d'avril mon toubib à ecrit "pas de contre indication cliniquement decelableà la
pratique du sport suivant dans sa catégorie : course à pieds en competition)ou il faut vraiment tout mot pour mot ?
On peut envoyer ça à partir de quand ?
Merci
par rycker
Temps de génération de la page : 0.239 secondes