Adhésion au Team-ccap.com
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Euh ouais dans ces conditions ça fait réfléchir sachant qu'une consultation chez le médecin coute au mini 22 Euros à la sécu, qu'en moyenne on peut tabler sur 3/4 courses dans l'année, et que l'inscription en section loisir coute 25 Euros contre 75 Euros en club minimum nous pouvons donc en déduire qu'il est rentable pour la société et pour soi même de réfléchir donc je réfléchis
A+
A+
par MAT44
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Sauf qu'un certificat médical est en général valable une année... Suffit de faire des photocopies...
Non je pense que l'inscription est plus dans une démarche de se retrouver ensemble que de rentabilité...
Bon ceci dit je ne suis pas adhérent, mais je prévois de le faire en septembre pour le début de saison...
Non je pense que l'inscription est plus dans une démarche de se retrouver ensemble que de rentabilité...
Bon ceci dit je ne suis pas adhérent, mais je prévois de le faire en septembre pour le début de saison...
par FredX
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout à fait d'accord sur la démarche de "se retrouver ensemble" avec l'émulation que celà comporte et la richesse des échanges via forum et conseils personnalisés MAIS il peut arriver (car celà m'arrive pour ma première course) que l'on te demande l'original de ton certificat médical qui est conservé par l'organisateur du coup REpassage obligé par médecin pour course suivante. Un peu dommage mais c'est comme ça et ce qui répondait à Tomy sur l'intérêt "simplistement" éco de la section "loisir" au delà de l'intérêt que nous y trouvons tous de la démarche collective
A+
A+
par MAT44
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui sauvons la sécu !!!
Ceci dit, les photocopies sont maintenant très très proches des originaux...
Ceci dit, les photocopies sont maintenant très très proches des originaux...
par FredX
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Adhésion au Team-ccap.com
Posted il y a 14 ans 8 mois #43037
Avant d'avoir ma licence, je me présentai avec une photocopie et l'original de mon certificat pour justifier l'exactitude mais je ne le laissai pas.
Ceci- dit, samedi, pour le semi, il était précisé sur le site qu'il manquait mon certificat. Par précaution, je l'ai apporté en plus de ma licence. Ben vous savez quoi, ils ont pris mon certif.
Ceci- dit, samedi, pour le semi, il était précisé sur le site qu'il manquait mon certificat. Par précaution, je l'ai apporté en plus de ma licence. Ben vous savez quoi, ils ont pris mon certif.
par marie line 78
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
MarieLine78 écrit:
A la hauteur de l'organisation quoi.... Moi je leur avait envoyé par courrier mais il n'avait pas été pris en compte....Ceci- dit, samedi, pour le semi, il était précisé sur le site qu'il manquait mon certificat. Par précaution, je l'ai apporté en plus de ma licence. Ben vous savez quoi, ils ont pris mon certif.
par FredX
Temps de génération de la page : 0.349 secondes