fracture de fatigue
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ça me rappelle mes premiers entraînements en vélo de route quand je commençais le triathlon. Ma spécialité était la chute à l'arrêt ! .
Comme je n'avait pas l'habitude des pédales automatiques, il m'arrivait de ne pas pouvoir déchausser au feu rouge : allez hop étalé ! Pas de bobo mais la fierté s'en prenait un coup
Comme je n'avait pas l'habitude des pédales automatiques, il m'arrivait de ne pas pouvoir déchausser au feu rouge : allez hop étalé ! Pas de bobo mais la fierté s'en prenait un coup
par Geldam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lambeer
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
j'avais une douleur aussi il y a 6 semaines, au pied... mon kiné et médecin m'ont dit que cc'étiat p-e fracture de fatigue... mais avec 10 jours de repos, c'est passé tout seul (avec qd meme pas mal de tartines d'anti inflammatoires et mésothérapie)... je te souhaite donc la meme chose !
par lambeer
- luna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Il semblerait que les anti-inflammatoire mis à part leurs effets anti-douleurs n'ont pas d'effet thérapeutique(ils sont même à proscrire car ils masqueraient la douleur) sur ce genre de lésion
j'ai passé ma scintigraphie ce matin résultat jeudi (croisons les doigts).
j'ai passé ma scintigraphie ce matin résultat jeudi (croisons les doigts).
par luna
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
luna écrit:
Ils peuvent être nécessaire pour calmer une douleur trop vive
Mais dans tout les cas ne pas penser que tout est résolu si disparition de la douleur grâce aux anti-inflammatoires
En effetIl semblerait que les anti-inflammatoire mis à part leurs effets anti-douleurs n'ont pas d'effet thérapeutique(ils sont même à proscrire car ils masqueraient la douleur) sur ce genre de lésion
Ils peuvent être nécessaire pour calmer une douleur trop vive
Mais dans tout les cas ne pas penser que tout est résolu si disparition de la douleur grâce aux anti-inflammatoires
par gilles
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
luna écrit:
Sur la plupart d'ailleurs. Un médecin du sport à qui j'avais demandé conseil suite à une élongation de l'ischio jambier gauche (triste souvenir ) proscrivait l'utilisation d'anti-inflammatoires. Les arguments étaient similaires à ceux que tu nous donnes.
Par contre c'est un produit dopant efficace : donc à proscrire Absolument
Il semblerait que les anti-inflammatoire mis à part leurs effets anti-douleurs n'ont pas d'effet thérapeutique(ils sont même à proscrire car ils masqueraient la douleur) sur ce genre de lésion
Sur la plupart d'ailleurs. Un médecin du sport à qui j'avais demandé conseil suite à une élongation de l'ischio jambier gauche (triste souvenir ) proscrivait l'utilisation d'anti-inflammatoires. Les arguments étaient similaires à ceux que tu nous donnes.
Par contre c'est un produit dopant efficace : donc à proscrire Absolument
par Geldam
Temps de génération de la page : 0.250 secondes