douleur ischio droit
- mushagak
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut la compagnie,
J'ai 2 compets, l'une le 27 mars et l'autre exactement apres.
Je suis en plein plan d'entrainement 10 bornes sur 8 semaines avec 4 séances. Je vous dis pas le taux d'endorphines qui m'ont déjà laissé cap-dépendant, à tel point que je ne peux plus faire machine arrière et ne pas courir mais voilà:
Depuis 3 jours, lors d'une séance VMA, il m'a suffit d'arrêter de courir pendant 1 mn apres 20 mn d'échauffement et de commencer mon 400 m que soudainement, une douleur m'as pris derrière la cuisse au niveau des ischio jambiers.
J'ai alors de suite stoppé et je suis rentre en footing 63% FCM chez moi à 10 mn.
En footing car je dois préciser qu'il faisait très froid malgré mon collant sur les jambes.
J'ai un peu bcp consulté la toile et j'ai tout lu si vous voyez ce que je veux dire!
Pour résumer, rien ne peux vraiment guérir cela si ce n'est un repos total d'une a deux semaine minimum, au risque de ressentir la douleur des qu'on recommence.
Pour préciser un peu, ce matin j'ai couru 1h à 75%FCM avec des petites accélérations jusque 89% FCM, cela après une bonne demi heure en EF cette fois bien sur, je voulais pas prendre de risque!!!!!
Eh bien à chaque fois que j'essayai de pousser, la douleur revenait. Please help me. J ne sais plus à quel sein me vouer, ceux de ma mère ou ceux de ma femme
J'attend vos réponses sachant que j'enrage deja à lire vos propos me conseillant d'arrêter de courir ou du moins de faire ces 2 compets
Biz
J'ai 2 compets, l'une le 27 mars et l'autre exactement apres.
Je suis en plein plan d'entrainement 10 bornes sur 8 semaines avec 4 séances. Je vous dis pas le taux d'endorphines qui m'ont déjà laissé cap-dépendant, à tel point que je ne peux plus faire machine arrière et ne pas courir mais voilà:
Depuis 3 jours, lors d'une séance VMA, il m'a suffit d'arrêter de courir pendant 1 mn apres 20 mn d'échauffement et de commencer mon 400 m que soudainement, une douleur m'as pris derrière la cuisse au niveau des ischio jambiers.
J'ai alors de suite stoppé et je suis rentre en footing 63% FCM chez moi à 10 mn.
En footing car je dois préciser qu'il faisait très froid malgré mon collant sur les jambes.
J'ai un peu bcp consulté la toile et j'ai tout lu si vous voyez ce que je veux dire!
Pour résumer, rien ne peux vraiment guérir cela si ce n'est un repos total d'une a deux semaine minimum, au risque de ressentir la douleur des qu'on recommence.
Pour préciser un peu, ce matin j'ai couru 1h à 75%FCM avec des petites accélérations jusque 89% FCM, cela après une bonne demi heure en EF cette fois bien sur, je voulais pas prendre de risque!!!!!
Eh bien à chaque fois que j'essayai de pousser, la douleur revenait. Please help me. J ne sais plus à quel sein me vouer, ceux de ma mère ou ceux de ma femme
J'attend vos réponses sachant que j'enrage deja à lire vos propos me conseillant d'arrêter de courir ou du moins de faire ces 2 compets
Biz
par mushagak
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'oubliais un truc super important, me conseilleriez vous peut être un strap chauffant ou autre a mettre autour de ma cuisse pour pouvoir courir mes 2 courses les 27 mars et avril????
par mushagak
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Décidemment, suis pas ds mon assiette! Je parlais du 27 février (qlq jours) et 27 mars.
par mushagak
- pioum
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai toujours les ischios sensible quand il fait très froid. Et comme j'habite Varsovie, ca fait 3 mois que je ne me suis pas entrainé avec des températures positives. Si c'est juste une petite contracture, je mets du chaud et je me repose 3-4 jours en décalant les séances. Maintenant si c'est plus grave (élongations) faut compter 10 jours minimum. donc pour le 27 février ca me parait délicat. Tu peux faire cette course tranquillement avec qques kil a AS10. Ca te fait une préparation pour ta seconde course (si c'est aussi un 10km).
par pioum
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Voici une réponse qui te satisfera ou pas ! Direction médecin du sport , plutôt que de chercher à droite ou à gauche ...Tu auras ta réponse et le diagnostic !
par
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Jake A Didas écrit:
+1Voici une réponse qui te satisfera ou pas ! Direction médecin du sport , plutôt que de chercher à droite ou à gauche ...Tu auras ta réponse et le diagnostic !
par titeuf72
Temps de génération de la page : 0.234 secondes