S'équiper pour la course à pied

Douleur à la malléole après chgt chaussure

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Douleur à la malléole après chgt chaussure

Posted il y a 13 ans 9 mois #83310
Le mieux je pense est de prendre RDV chez un podologue du sport pour un diag sur ta foulée !

Je me méfie comme de la peste de ces semelles ! Elles peuvent créer un déséquilibre sur ton squelette qui peut à la longue faire apparaître des blessures !

C'est mon avis, je ne sais pas ce que les autres en pense ! Quoiqu'il en soit on a tous des appuis néfastes à la longue !! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nicospi sur le sujet Re: Douleur à la malléole après chgt chaussure

Posted il y a 13 ans 9 mois #83315

Hello Nicospi,

As-tu essayé avec des chaussettes spéciales running, moi cela a changé la vie de mes pieds en CAP.
Je parle de celles qui sont renfocées aux endroits à frottement (des socks ???!!!!)

Didier

Dans le cas présent cela ne changera rien, c'est la chaussure qui vient taper la malléole. Ce matin au bout de 10 minutes j'avais mal, et ce soir avec 2 semelles pour maintenir mon talon plus haut j'ai couru sans aucune gêne.
Mais je garde l'idée pour le cas où j'aurais des ampoules à la longue.

Le mieux je pense est de prendre RDV chez un podologue du sport pour un diag sur ta foulée !

Je me méfie comme de la peste de ces semelles ! Elles peuvent créer un déséquilibre sur ton squelette qui peut à la longue faire apparaître des blessures !

C'est mon avis, je ne sais pas ce que les autres en pense ! Quoiqu'il en soit on a tous des appuis néfastes à la longue !!

Je vois que beaucoup de gens font appel à un podologue. Avant d'en passer par là, je vais d'abord me trouver une bonne paire de chaussures adaptées à mes pieds je crois. Les Duramo ne me posent pas du tout ce problème, leur conception me correspond mieux apparemment.
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par Nicospi
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Nicospi.

Réponse de pioum sur le sujet Re: Douleur à la malléole après chgt chaussure

Posted il y a 13 ans 9 mois #83334
je pense que si tu dois bidouiller autant avec une paire de chaussures, c'est que c'est pas la bonne paire. J'ai usé 3-4 paires de stratus et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Donc la chaussure n'est pas un problème, c'est juste qu'elle n'est pas adapté a ton pied. Ca prend temps de trouver chaussure a son pied. Et c'est vrai que vu le prix des chaussures ca peut être un dilemme.
par pioum

Réponse de Nicospi sur le sujet Re: Douleur à la malléole après chgt chaussure

Posted il y a 13 ans 8 mois #89291
j'ai marché quelques jours avec au boulot, et depuis plus aucune douleur ;)
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Nicospi
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Nicospi.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.219 secondes