Tendinite au tendon d'achille.
- marogwe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voilà plusieurs semaines (voire des mois) que je traine une tendinite au tendon d'achille. Le matin, c'est difficile de marcher puis lorsque c'est chaud, ça va un peu mieux. Mon médecin m'a préconisé des séances de kiné que je viens de terminer. 10 séances d'ultra sons et d'electrothérapie. Pensant que ça allait mieux, je n'avais plus de douleurs, j'ai voulu retourner courir mais j'ai du vite renoncé tant la douleur était insupportable, j'en avais les larmes aux yeux !!! Je ne sais plus que faire, qui aller voir... Pouvez vous m'aider.
Marogwe
Marogwe
par marogwe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oc49
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
pour ma part je suis aussi depuis la fin juillet 2010 sujet à une tendinite qui m'a contraint à ne pas rechausser les runnings
. je viens d'enchainer aussi une premiere série de 10 séances kiné , que j'ai renouvelé , avec par contre des séances d'ondes de choc . je viens d'en réaliser deux , cela semble enfin probant . il m'en reste deux séances , mais j'ai de bons espoirs . cette nouvelle thérapie semble bien appropriée, sur conseil de mon toubib je vais cependant aller aussi passer une échographie du tendon . lorsque cela dure aussi longtemps il faut tout explorer
allez courage ça va s'arranger
. je viens d'enchainer aussi une premiere série de 10 séances kiné , que j'ai renouvelé , avec par contre des séances d'ondes de choc . je viens d'en réaliser deux , cela semble enfin probant . il m'en reste deux séances , mais j'ai de bons espoirs . cette nouvelle thérapie semble bien appropriée, sur conseil de mon toubib je vais cependant aller aussi passer une échographie du tendon . lorsque cela dure aussi longtemps il faut tout explorer
allez courage ça va s'arranger
par oc49
- djébré
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de djébré sur le sujet Re: Tendinite au tendon d'achille.
Posted il y a 14 ans 2 jours #71025
salut je sort de chez mon kine pour ma part c'est une tendinite au genou (symdromes de l'essuie glace).J'ai fait 2seances d'electrotherapie et hier 1seances de TRAITEMENT PAR ONDES DE CHOCS qui d'apres mon kiné et tres efficace.Voila je vous souhaite un bon retablissement.
par djébré
- marogwe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de marogwe sur le sujet Re: Tendinite au tendon d'achille.
Posted il y a 14 ans 2 jours #71053
Les ondes de chocs m'ont l'air efficaces à vous lire mais j'ignore quels sont les kinés qui pratiquent cette technique !! Je n'ai pas l'impression que par chez moi, beaucoup le fassent...
Marogwe
Marogwe
par marogwe
- oc49
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
les kinés savent entre eux lesquels pratiquent cette technique , parfois cette solution est adossée à une structure d'hospitalisation type hopital ou clinique privée , il faut les interroger , ainsi que votre médecin
par oc49
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Tendinite au tendon d'achille.
Posted il y a 14 ans 1 jour #71108
Pour ma part, je traine une tendinite aux deux tendons d'Achille depuis 4 mois. Je n'ai pas arrété l'entrainement car je préparais un marathon. Tous les jours ce fut donc: douleurs au réveil, douleurs quand je me levais de ma chaise, douleurs quand je sortais de la voiture... Ce ne m'a pas empéché de faire mon marathon.
J'ai ensuite fait 2 semaines de coupure (ça fait bientôt 3 semaines que j'ai fait mon marathon, je n'ai courru qu'une fois).
Ca va beaucoup mieux au niveau des tendons. Ce n'est pas encore la joie, mais le matin je peux enfin descendre mon escalier presque normalement.
Le seul remède selon moi est de se reposer.
J'ai ensuite fait 2 semaines de coupure (ça fait bientôt 3 semaines que j'ai fait mon marathon, je n'ai courru qu'une fois).
Ca va beaucoup mieux au niveau des tendons. Ce n'est pas encore la joie, mais le matin je peux enfin descendre mon escalier presque normalement.
Le seul remède selon moi est de se reposer.
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.231 secondes