Décharges électrique mollet
- Rhum
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Bon ca vient de me refaire ca aujourd.hui... Une 10 née de fois sur 55 mn de cap à allure footing.
Glaçage en rentrant, gel arnica en massage , en espérant que ça passe rapident comme la dernier fois
Glaçage en rentrant, gel arnica en massage , en espérant que ça passe rapident comme la dernier fois
par Rhum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Rhum écrit:
la veux pas être pessimiste mais vaudrait mieux voir un toubib car pour moi ça sent quand même la déchirure qui s'aggrave en courant donc vaudrait mieux assurer avant de faire trop de dégat
Bon ca vient de me refaire ca aujourd.hui... Une 10 née de fois sur 55 mn de cap à allure footing.
la veux pas être pessimiste mais vaudrait mieux voir un toubib car pour moi ça sent quand même la déchirure qui s'aggrave en courant donc vaudrait mieux assurer avant de faire trop de dégat
par samoyede
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
ouaip, fait ch###
a froid ça fait mal lorsque j appuie mais pas handicapant pour marcher . je ne boîte pas .
a froid ça fait mal lorsque j appuie mais pas handicapant pour marcher . je ne boîte pas .
par Rhum
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Décharges électrique mollet
Posted il y a 9 ans 9 mois #350954
D'accord avec Olivier, consulte au plus vite Romaric, avant d'aggraver une éventuelle blessure qui pourrait mettre à mal ta très belle prépa jusqu'ici.
On croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de méchant
On croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de méchant
par Patrick57
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
ben ca s'est arrangé les douleurs sont ailleurs mais bon...c'est pas pire.
j'ai juste calmé pendant 5 jours et supprimé les AS10, AS21 et VMA et glace le soir
plus details sur mon suivi si tu souhaites venir faire un petit coucou, ca fait toujours plaisir
bonne journée et merci de demander des news
j'ai juste calmé pendant 5 jours et supprimé les AS10, AS21 et VMA et glace le soir
plus details sur mon suivi si tu souhaites venir faire un petit coucou, ca fait toujours plaisir
bonne journée et merci de demander des news
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.219 secondes