Douleur derrière le genou
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@Blondin : punaise bon courage!!! et ne reprend pas trop vite
@Time : ??? ce qui serait plaisant c'est de donner des nouvelles
@Time : ??? ce qui serait plaisant c'est de donner des nouvelles
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonne récup les gars!!!! il faut couper à temps, et ne pas vouloir reprendre trop vite!!!!!
sportivement, Mat.
sportivement, Mat.
par
- blondin
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci beaucoup pour vos messages, c'est sympa.
C'est vrai que c'est pas évident une blessure en ce moment: soleil, de belles courses loupées (trail des poilus et vosgirunners) et puis j'étais en forme comme jamais.. Peut être trop
Mais bon, c'est comme ça... Ce soir je me suis fait 1km de piscine en crawl sans m'arrêter juste avec les bras, puis 3x100m a fond puis qques longueurs de récup. Du coup, je commence à penser au triathlon découverte (faut bien rêver)
Allez profitez bien et écoutez votre corps, les signaux d'alertes ne doivent pas être ignorés. J'en sais qqch
Sinon, dommage que time ne donne pas de nouvelles. C'est en partageant qu'on apprend, et ça peut servir à d'autres qui sont dans le même cas
C'est vrai que c'est pas évident une blessure en ce moment: soleil, de belles courses loupées (trail des poilus et vosgirunners) et puis j'étais en forme comme jamais.. Peut être trop
Mais bon, c'est comme ça... Ce soir je me suis fait 1km de piscine en crawl sans m'arrêter juste avec les bras, puis 3x100m a fond puis qques longueurs de récup. Du coup, je commence à penser au triathlon découverte (faut bien rêver)
Allez profitez bien et écoutez votre corps, les signaux d'alertes ne doivent pas être ignorés. J'en sais qqch
Sinon, dommage que time ne donne pas de nouvelles. C'est en partageant qu'on apprend, et ça peut servir à d'autres qui sont dans le même cas
par blondin
Temps de génération de la page : 0.220 secondes