S'équiper pour la course à pied

problème de cheville/talon/talus

Réponse de COLNAGOCED sur le sujet Re: problème de cheville/talon/talus

Posted il y a 12 ans 7 mois #162624
salut christophe ....j'ai decidé de t'ecrire pour te soutenir face a cette blessure .....je sais que c la merde que sa lache si pret du but .....garde le moral et positif !!!!! dans ton post je me sui reconnu car moi aussi une semaine avant ma blessure jai eu une alerte du corps suite a une ptite entorse et jai continué mon plan entrainement et tout a laché 1 semaine apres, cause sur entrainement donc fatigue .....pour moi tout est rentré dans l'ordre ...donc pour toi tout se remettra dans l'ordre .....j'en suis persuadé , bon courage .
cordialement cedric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maitredelazou sur le sujet Re: problème de cheville/talon/talus

Posted il y a 12 ans 7 mois #163717
bonjour cedrikoi33!

Merci pour ton message de soutient cela fait vraiment plaisir! C'est vrai que le soir ou la sentence est tombé j'était vraiment surblazé et dégoûté, mais je me dit que je pourrais viser un meilleur chrono pour l'année prochaine.
Je sais aussi que l'on apprends que de ces erreurs, et puis maintenant je sais comment m’entraîner au mieux, gérer l’organisation des entraînements, les séances de VMA, connait mes allures précises auxquelles je dois travailler et enfin comment m'alimenter correctement pour optimiser mes performances.

Je vais faire de la piscine pour ne pas trop perdre niveau souffle!
Je pense qu'une reprise en 3x par semaine pendant 3 semaines me semble correcte puis 4x pendant 5,6 semaines
Qu'en pensez-vous?

Cordialement
Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes