Maux de tête post course
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Effectivement je transpire énormément...
Mais je bois aussi tous les jours même ceux où je ne cours pas : entre 1,5L et 2L.
Mais je bois aussi tous les jours même ceux où je ne cours pas : entre 1,5L et 2L.
par sianna92
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ton alimentation est-elle équilibrée?
par
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui mon alimentation est équilibrée.
J'essaie de perdre un peu de poids donc je fais attention
J'essaie de perdre un peu de poids donc je fais attention
par sianna92
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Effectivement, la déshydratation peut jouer mais c'est étonnant que cela soit systématique. on transpire pas mal en courant c'est une réalité mais à mon avis ce n'est pas la seule cause...
Après une séance est-ce que tu as le visage bien rouge ? sens tu ton pouls dans les tempes ou les oreilles ?
Si tu as ce genre de sensation il y a peut-être un lien avec la haute de la pression sanguine et une vaso dilatation insuffisante pour laisser redescendre le sang (un peu comme un lendemain de cuite, manque d'eau plus vaisseaux sanguins serrés égal bobo la tête)
Pour terminer, quand tu dis "dernières courses" tu parles de tes footings de reprise ou de tes dernières compètes ?
Après une séance est-ce que tu as le visage bien rouge ? sens tu ton pouls dans les tempes ou les oreilles ?
Si tu as ce genre de sensation il y a peut-être un lien avec la haute de la pression sanguine et une vaso dilatation insuffisante pour laisser redescendre le sang (un peu comme un lendemain de cuite, manque d'eau plus vaisseaux sanguins serrés égal bobo la tête)
Pour terminer, quand tu dis "dernières courses" tu parles de tes footings de reprise ou de tes dernières compètes ?
par Knau80
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu as peut être besoin de manger et de boire davantage pendant ta sortie quand tu allonges la distance ou la durée.
A surveiller tout de même!
A surveiller tout de même!
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Alors t'en est où avec ses maux de tête?
par
Temps de génération de la page : 0.239 secondes