Maux de tête post course
- dede la frite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour,
A la suite mes dernieres courses, je me suis retrouvé avec des maux de tete assez forts jusqu'au coucher.
Je pense qu'il y a un lien avec la deshydratation.
Est ce que d'autres personnes sont sujets à ce type de douleur?
Merci pour vos réponses.
A la suite mes dernieres courses, je me suis retrouvé avec des maux de tete assez forts jusqu'au coucher.
Je pense qu'il y a un lien avec la deshydratation.
Est ce que d'autres personnes sont sujets à ce type de douleur?
Merci pour vos réponses.
par dede la frite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
pareil, migraine d'effort. Visiblement c'est effectivement lié à une mauvaise hydratation... Pas grand chose à faire si ce n'est bien boire avant , pendant après.
@+
pareil, migraine d'effort. Visiblement c'est effectivement lié à une mauvaise hydratation... Pas grand chose à faire si ce n'est bien boire avant , pendant après.
@+
par papadje
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Même chose après des courses où je frôle la limite. Ca passe après une bonne nuit de sommeil !
par Vince56
- sianna92
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai ce problème à chaque fois que je fais une sortie d'1 heure. La seule fois où je ne l'ai pas eu c'est quand j'ai fait une course.
Pourtant je bois beaucoup avant, pendant et après... mais j'ai régulièrement ces maux de tête qui dure 1 à 2 jours.
J'ai lu sur internet que l'on pouvait mettre du sel dans l'eau pour éviter de se déshydrater... des personnes ont-elles essayé???
J'ai envie de courir et de faire une sortie longue par semaine, mais j'avoue que ces maux de tête me freinent un peu...
Pourtant je bois beaucoup avant, pendant et après... mais j'ai régulièrement ces maux de tête qui dure 1 à 2 jours.
J'ai lu sur internet que l'on pouvait mettre du sel dans l'eau pour éviter de se déshydrater... des personnes ont-elles essayé???
J'ai envie de courir et de faire une sortie longue par semaine, mais j'avoue que ces maux de tête me freinent un peu...
par sianna92
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
+1 problème d'hydratation. J'ai eu ce problème au début. Il faut boire même les jours où on ne fait pas de sport. Minimum : 1,5 L par jour.
Sinon, est-ce que tu transpires énormément? Ta transpiration a-t-elle un léger goût de sel? Si les deux réponses sont positives, c'est un problème d'hydratation!
Sinon, est-ce que tu transpires énormément? Ta transpiration a-t-elle un léger goût de sel? Si les deux réponses sont positives, c'est un problème d'hydratation!
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
+1 problème d'hydratation. J'ai eu ce problème au début. Il faut boire même les jours où on ne fait pas de sport. Minimum : 1,5 L par jour.
par
Temps de génération de la page : 0.230 secondes