Hallux Valgus
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour , qui connait ? qui en souffre ? Et pour ceux qui ne connaissent pas la bete
www.clinique-mont-louis.fr/docmed/hallux/hallux.htm
C'est une maladie à 95% femine et heriditaire aux dires de mon toubib.J'ai un debut de cette anomalie qui me genait rarement depuis sa decouverte il y a 6 mois.
Aujourd'hui avc un training plus poussé , j'ai l'impression que cette chose va venir compliquer mon quotidien et surtout ma pratique en CAP.
Des temoignages peut etre et des solutions avant de retourner voir le Doc
www.clinique-mont-louis.fr/docmed/hallux/hallux.htm
C'est une maladie à 95% femine et heriditaire aux dires de mon toubib.J'ai un debut de cette anomalie qui me genait rarement depuis sa decouverte il y a 6 mois.
Aujourd'hui avc un training plus poussé , j'ai l'impression que cette chose va venir compliquer mon quotidien et surtout ma pratique en CAP.
Des temoignages peut etre et des solutions avant de retourner voir le Doc
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Je peux juste te dire que oui, si tu "traines" avec ca, ca va pas etre facile pour toi.
Ma mére l'a eu il y a de ca 15ans environ. Son medecin l'avait vivement conseillé l'operation chirugicale.
Cette operation est rapide et en une journée (sans rester la nuit).
Elle devait par la suite porter des chaussures adaptés (composée que d'un talon).
L'arret qui s'en suit depend je pense de ta position à ton travail...
Bon courage en tout cas.
Ma mére l'a eu il y a de ca 15ans environ. Son medecin l'avait vivement conseillé l'operation chirugicale.
Cette operation est rapide et en une journée (sans rester la nuit).
Elle devait par la suite porter des chaussures adaptés (composée que d'un talon).
L'arret qui s'en suit depend je pense de ta position à ton travail...
Bon courage en tout cas.
par Rachel56
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ma mère et ma voisine se sont faites toutes deux opérer et elles regrettent. Elles ont souffert après l'opération et encore plusieurs années après. L'opération s'est faite en 2 fois car ils n'opèrent pas les 2 pieds en même temps. (interdiction de poser pied au sol pendant 1 mois !)
En ce qui me concerne, j'en ai un au pied gauche et je reste avec. J'évite les hauts talons et les chaussures étroites surtout le dernier cri des chaussures pointues pour ne pas provoquer d'inflammation et tout se passe bien. Pour la CAP, je choisi des modèles larges. Il faut absolument éviter les frottements qui font une poussée inflammatoire.
En ce qui me concerne, j'en ai un au pied gauche et je reste avec. J'évite les hauts talons et les chaussures étroites surtout le dernier cri des chaussures pointues pour ne pas provoquer d'inflammation et tout se passe bien. Pour la CAP, je choisi des modèles larges. Il faut absolument éviter les frottements qui font une poussée inflammatoire.
par marie line 78
- danyd@n
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos temoignages à toutes les 2 l'avantage par rapport à vous les filles est que je ne mets encore de talons aiguilles mais on ne se jamais ce qui nous attend dans la vie bon mais comme ce n'est qu'un debut et pa r la suite si çà agrave vraiment je consulterai à nouveau.
J'ai vu qu'il existait des ( genres ) de pansements dans la marque Scholl , je verrai , bon veek end
J'ai vu qu'il existait des ( genres ) de pansements dans la marque Scholl , je verrai , bon veek end
par danyd@n
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
danyd@n écrit:
l'avantage par rapport à vous les filles est que je ne mets encore de talons aiguilles
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
moi, j'ai un collègue footeux qui en souffre comme toi, et pour abbreger ses souffrances, il a fait un trou ds sa basket:woohoo: ...2 autres collègues se sont faites operées et sans souci
par christine57
Temps de génération de la page : 0.220 secondes