repas avant entrainement
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je cours en fin d'apres midi et je fais le plein de glucides la veille et le midi. 1h30 avant la course une banane et 15 mn avant le depart un bon café et juste avant de partir ( sur les sorties longues ) un gel de maltodextrines .
Mais ce qui prime c'est une alimentation equilibré toute l'année en glucides , protéines , lipides ...
Mais ce qui prime c'est une alimentation equilibré toute l'année en glucides , protéines , lipides ...
par danyd@n
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut
et avant la competition on prend des pattes???
et avant la competition on prend des pattes???
par amine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
la veille ou 4h avant une course, on peut te conseiller un bon plat de pates;)
par christine57
- FRED101964
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le plat de pâtes n'est valable que pour certaines distances, pour un dix kilomètres ce n'est pas vraiment pas la peine....
Moi je mange des rillettes avec un Calvados ! plus sérieusement, si c'est le matin, un café et deux tartines de beurre, si c'est le soir, je mange un repas complet à 17 heures, avec deux à trois heures avant l'entraînement, mais cela dépend des saisons quand il fait froid je cours après le déjeuner vers 15 heures;)
Moi je mange des rillettes avec un Calvados ! plus sérieusement, si c'est le matin, un café et deux tartines de beurre, si c'est le soir, je mange un repas complet à 17 heures, avec deux à trois heures avant l'entraînement, mais cela dépend des saisons quand il fait froid je cours après le déjeuner vers 15 heures;)
par FRED101964
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
je pense que chacun connait son corps et ses besoins:moi, comme je ne cours que le matin, je ne mange pas du tout avant mes sorties courtes ou longues par contre je mange des pâtes ou du riz la veille et des bananes séchées en dessert et ne pas oublier beaucoup d'eau tout au long de la journée et une bonne gorgée avant de partir. Et ca me réussit bien pour le moment.Et quand j'ai une compet, je me lève un peu plus tôt et je me fais un petit dej leger quand même.
par Ernest FP
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
eh fred;) ...moi, les pates :c'est tout le temps:) , j'adore:P
là , je rentre de ma sl, j'avais pris 30 mn avant mon thé et 1 craquotte.
là , je rentre de ma sl, j'avais pris 30 mn avant mon thé et 1 craquotte.
par christine57
Temps de génération de la page : 0.231 secondes