Gatosport congelé
- Ptitspirou
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Il faut savoir, que même si la plongée dure en moyenne 30 min, c'est un effort de +/- 2h avec du +/- 40 kg de matos dans mon cas. Pour nos plongée longues, plus de 1h30 la c'est certain que ça aiderai
Pour la piscine, comme je suis moniteur, il arrive que je fasse 2h d'entrainement dans l'eau à 26 degré. voir ce que ça peux donner.
Après mon entrainement (je suis au début cap, niveau larvaire) mais fais depuis 2 mois du crosstraining. Je mange des légumes (salade) avec du jambon cuit, un peux de fromage et beaucoup d'eau. J'ai tellement un fringale après que j'ai trouvé uniquement ce moyen pour pas me lâcher sur une pizza. Et en plus avec une épouse qui n’arrête pas de me dire que je suis trop maigre.. heu non non
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Y a des autres avis ?
Mais oui j imagine que la plongee demande bcp d energie. J aspire a faire un bapteme tres bientot ( j en suis a ma 3eme occasion ratee grrr)
Pour ce qui est debton poids ce qui compte c est que tu te sentes bien.
- Ptitspirou
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Disons que je suis à 81.7 kg pour 1.81. J'aimerai encore descendre à 80kg. et essayer de compenser avec la muscu.
Mais comme je suis un goinfre et que j'ai un pâtissière à la maison. dur dur
J'essaye de me desyntoxité du café.
Que prends tu pour ton encas à 10h ?
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Effectivement si c'est si calorique, je me demande si juste une petite part avant la plongée ce serait pas mal.
Il faut savoir, que même si la plongée dure en moyenne 30 min, c'est un effort de +/- 2h avec du +/- 40 kg de matos dans mon cas. Pour nos plongée longues, plus de 1h30 la c'est certain que ça aiderai
Pour la piscine, comme je suis moniteur, il arrive que je fasse 2h d'entrainement dans l'eau à 26 degré. voir ce que ça peux donner.
Après mon entrainement (je suis au début cap, niveau larvaire) mais fais depuis 2 mois du crosstraining. Je mange des légumes (salade) avec du jambon cuit, un peux de fromage et beaucoup d'eau. J'ai tellement un fringale après que j'ai trouvé uniquement ce moyen pour pas me lâcher sur une pizza. Et en plus avec une épouse qui n’arrête pas de me dire que je suis trop maigre.. heu non non
Si tu veux plonger profond, je te conseille d'en prendre avant parce que c'est quand même lourd
Plus sérieusement, je trouve que le gatosport, ça va de temps en temps pou rune compté mais à mon avis c'est pas un truc à prendre trop souvent. Déjà c'est cher et puis, on peut trouver des en cas sympa et plus agréable à manger que le gatosport.
J'ai rien contre hein.. j'en prends pour mes courses longues distance au plus tard 1h00 avant l'effort et je digère ça nickel mais c'est quand même bien étouffe-chrétien ce truc
Et puis fan toi plaisir à manger des trucs bons et équilibré qui sont quand même nourrissant, ça sera meilleur que ces trucs.
- Ptitspirou
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39