Nutrition
- Aurore27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai lu dans des articles, que l'on commencait a piocher dans nos reserves apres 30 min de course. C'est vrai çavous pensez? Ca veut dire qu'il faudrait courir minimum 45 min pour voir un ptit resultat?
par Aurore27
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
C'est aussi ce que j'ai lu un peu partout, d'où l'intéret de pouvoir tenir 3/4h, ça permet de travailler qq temps dans cette zone.
Ensuite, meme quand tu t'échaffes ou quand tu cours moins d'1/2h, tu consommes quand meme de l'énergie, et si t'es en surpoids quand tu commences, je suppose que tu dois quand meme perdre un peu de poids. Peut-etre moins, mais quand meme un peu, à partir du moment où tu fais de l'exercice
Ensuite, meme quand tu t'échaffes ou quand tu cours moins d'1/2h, tu consommes quand meme de l'énergie, et si t'es en surpoids quand tu commences, je suppose que tu dois quand meme perdre un peu de poids. Peut-etre moins, mais quand meme un peu, à partir du moment où tu fais de l'exercice
par oeufmollet
- Aurore27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui maintenant ca reste a confirmer , c peut etre pas forcement sur ! Je suis pas en surpoids, mais je vois pas d'effet sur la balance.. Alors que je mange pas plus, pas moins. Bref je me prends pas la tête, l'essentiel c'est de prendre
Plaisir a courir !
Plaisir a courir !
par Aurore27
Temps de génération de la page : 0.214 secondes