Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #94750Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #94755Pour le gel coup de fouet, son usage est en fin de course en apportant aux coureurs des sucres qui sont vite assimilés par l'organisme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmichel
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jmichel sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #94775Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #94776Ils préconisent la boisson d'attente qui est justement à une composition qui permet d'éviter cette fameuse hypoglycémie réactionnelle
Pour le gel coup de fouet, son usage est en fin de course en apportant aux coureurs des sucres qui sont vite assimilés par l'organisme
Désolé Gilles c'est clairement notifié ici :
Juste avant le départ : 1 GEL ANTIOXYDANT ou pour un départ rapide 1 COUP DE FOUET.
www.overstims.com/programmesport.php?id=2
Suivant ces recommandations je prends toujours un gel antioxydant avant chaque course !!!
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Geldam sur le sujet Re: Avant et pendant la course: quel gel énergétique ?
Posted il y a 13 ans 7 mois #94825gilles écrit:
Ils préconisent la boisson d'attente qui est justement à une composition qui permet d'éviter cette fameuse hypoglycémie réactionnelle
Pour le gel coup de fouet, son usage est en fin de course en apportant aux coureurs des sucres qui sont vite assimilés par l'organisme
Désolé Gilles c'est clairement notifié ici :
Juste avant le départ : 1 GEL ANTIOXYDANT ou pour un départ rapide 1 COUP DE FOUET.
www.overstims.com/programmesport.php?id=2
Suivant ces recommandations je prends toujours un gel antioxydant avant chaque course !!!
Je le fais aussi (un antioxydant) car je pars souvent vite . Par contre je veille à ce qu'il soit pris maximum 15 min avant le départ.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #94829Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.