Garmin - Transfert activité
- Titoubo
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne trouve pas l'option pour importer les fichiers txc, ni dans les carnets, ni sur Nike+. Je ne suis peut-être pas bien réveillé ce matin.
Pouvez-vous m'éclairer, svp?
Merci.
Stéphane.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Garmin a ré autoriser le téléchargement des activités
Pour titoubo, c'est lors de la saisie d'une séance que tu peux importer tes séances depuis Garmin Connect
Pour les importer dans Nike+ il faut que tu ailles là : www.awsmithson.com/tcx2nikeplus
Auparavant il faut que tu te créé un compte Garmin Connect
MAJ : Bon ce n'est pas sur que ça marche à tout les coups.... Si vous vous connectez en même temps sur garmin center ça peut fonctionner... Ce n'est pas très clair pour l'instant...
- Titoubo
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça refonctionne !!
Pour titoubo, c'est lors de la saisie d'une séance que tu peux importer tes séances depuis Garmin Connect
Merci FredX pour l'info concernant l'import dans Nike+.
Pour l'import des séances Garmin dans le carnet, je connais le principe via le n° d’identifiant Garmin, mais j'ai cru comprendre qu'il existait aussi une option pour importer une séance via un fichier TCX (en cas de non fonctionnement de la première option, ce qui est toujours le cas chez moi ).
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Pour l'importation dans le carnet il n'y a pas (pour l'instant) d'import possible via fichier tcx...FredX écrit:
Ça refonctionne !!
Merci FredX pour l'info concernant l'import dans Nike+.
Pour l'import des séances Garmin dans le carnet, je connais le principe via le n° d’identifiant Garmin, mais j'ai cru comprendre qu'il existait aussi une option pour importer une séance via un fichier TCX (en cas de non fonctionnement de la première option, ce qui est toujours le cas chez moi ).
- bu2z
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- JackDanielZ
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de JackDanielZ sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité
Posted il y a 13 ans 6 mois #101905Si c'est pas les drivers, tu devrais vider l'historique de ton browser ou meme essayer avec un autre. Tu arretes ton ordi souvent?
Quand il te choisit ton FR 60, si tu fait uploader a partir de la, il te fait quoi?