S'équiper pour la course à pied

Garmin - Transfert activité

Réponse de Titoubo sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité

Posted il y a 13 ans 6 mois #101282
Bonjour,
Je ne trouve pas l'option pour importer les fichiers txc, ni dans les carnets, ni sur Nike+. Je ne suis peut-être pas bien réveillé ce matin.
Pouvez-vous m'éclairer, svp?
Merci.
Stéphane.
par Titoubo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité

Posted il y a 13 ans 6 mois #101283
Ça refonctionne !!
Garmin a ré autoriser le téléchargement des activités

Pour titoubo, c'est lors de la saisie d'une séance que tu peux importer tes séances depuis Garmin Connect

Pour les importer dans Nike+ il faut que tu ailles là : www.awsmithson.com/tcx2nikeplus

Auparavant il faut que tu te créé un compte Garmin Connect

MAJ : Bon ce n'est pas sur que ça marche à tout les coups.... Si vous vous connectez en même temps sur garmin center ça peut fonctionner... Ce n'est pas très clair pour l'instant...
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par FredX.

Réponse de Titoubo sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité

Posted il y a 13 ans 6 mois #101310
FredX écrit:

Ça refonctionne !!

Pour titoubo, c'est lors de la saisie d'une séance que tu peux importer tes séances depuis Garmin Connect

Merci FredX pour l'info concernant l'import dans Nike+.

Pour l'import des séances Garmin dans le carnet, je connais le principe via le n° d’identifiant Garmin, mais j'ai cru comprendre qu'il existait aussi une option pour importer une séance via un fichier TCX (en cas de non fonctionnement de la première option, ce qui est toujours le cas chez moi :-( ).
par Titoubo

Réponse de FredX sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité

Posted il y a 13 ans 6 mois #101329
Titoubo écrit:

FredX écrit:

Ça refonctionne !!

Merci FredX pour l'info concernant l'import dans Nike+.

Pour l'import des séances Garmin dans le carnet, je connais le principe via le n° d’identifiant Garmin, mais j'ai cru comprendre qu'il existait aussi une option pour importer une séance via un fichier TCX (en cas de non fonctionnement de la première option, ce qui est toujours le cas chez moi :-( ).

Pour l'importation dans le carnet il n'y a pas (pour l'instant) d'import possible via fichier tcx...
par FredX

Réponse de bu2z sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité

Posted il y a 13 ans 6 mois #101881
je sais pas si je suis au bon endroit mais voilà depuis hier j'ai un problème avec garmin connect: il ne reconnait plus ma 305, quand je fais "télécharger", il me choisis mon ancienne FR 60 :dry: (elle est dans son carton sans pile, et le stick USB n'est pas connecté)
par bu2z

Réponse de JackDanielZ sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité

Posted il y a 13 ans 6 mois #101905
C'est vraiment bizarre comme probleme. Tu devrais mettre a jour les drivers USB Garmin, ptet qu'ils ont pete un cable. J'ai aussi un Garmin 305 et j'ai uploade mes activites avant-hier sans probleme.
Si c'est pas les drivers, tu devrais vider l'historique de ton browser ou meme essayer avec un autre. Tu arretes ton ordi souvent?

Quand il te choisit ton FR 60, si tu fait uploader a partir de la, il te fait quoi?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes