Garmin - Transfert activité
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hello la foule
J'ai couru ce matin puis j'ai fais du vélo.
Quand je veux transférer mes séances sur Garmin connect, il me reconnait bien la dernière effectuée (le vélo), mais pas la CAP alors que sur la montre elle apparait bien dans le détail des activités. Une petite idée par hasard ?
J'ai couru ce matin puis j'ai fais du vélo.
Quand je veux transférer mes séances sur Garmin connect, il me reconnait bien la dernière effectuée (le vélo), mais pas la CAP alors que sur la montre elle apparait bien dans le détail des activités. Une petite idée par hasard ?
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est bizarre
Est-ce que tu la vois dans Garmin Training Center ?
Si elle y est cela signifie que la séance a bien été transférée de la montre vers ton ordi.
Le fichier tcx se trouve sur ton pc (j'espère que tu n'as pas de mac car sinon je sais pas):
C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\GARMIN\Devices\<identifiant montre>\History
Tu peux transférer ce fichier manuellement dans Garmin Connect (Télécharger en haut à droite)
Est-ce que tu la vois dans Garmin Training Center ?
Si elle y est cela signifie que la séance a bien été transférée de la montre vers ton ordi.
Le fichier tcx se trouve sur ton pc (j'espère que tu n'as pas de mac car sinon je sais pas):
C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\GARMIN\Devices\<identifiant montre>\History
Tu peux transférer ce fichier manuellement dans Garmin Connect (Télécharger en haut à droite)
par adejean
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité
Posted il y a 13 ans 9 mois #85911
Salut Adejean
Non elle n'apparait pas dans Garmin Training Center.
J'ai un PC
Non elle n'apparait pas dans Garmin Training Center.
J'ai un PC
par Nabulio - Sé.B
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca veut surement dire que ta séance n'a pas été transférée sur ton pc ...
Là je ne sais pas trop quoi dire
C'est bizarre que tu puisses voir ta séance sur la montre et qu'elle ne soit pas transférée.
Peut être que quelqu'un a déjà eu le cas ...
Là je ne sais pas trop quoi dire
C'est bizarre que tu puisses voir ta séance sur la montre et qu'elle ne soit pas transférée.
Peut être que quelqu'un a déjà eu le cas ...
par adejean
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Garmin - Transfert activité
Posted il y a 13 ans 9 mois #86029
J'ai tout tenté. Elle figure toujours sur la montre ce matin à 10H02. Mais en téléchargeant manuellement, ou en transférant toutes les données, rien à faire. Pourtant j'ai fais une marche cet après-midi, et cela m'a bien pris mon activité.
Mystère. Du coup je l'ai rentré manuellement, mais forcément ce n'est pas pareil, il manque plein de données.
Enfin merci pour ton aide quand même
Mystère. Du coup je l'ai rentré manuellement, mais forcément ce n'est pas pareil, il manque plein de données.
Enfin merci pour ton aide quand même
par Nabulio - Sé.B
- Geldam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
ça arrive parfois que le mien "bug" de cette façon (modèle 310xt). Au niveau de l'historique, un triangle apparait pour cette activité et si on efface tout, seule cette activité reste.
Après mon Garmin devient vite inopérant par la suite. La seule solution que j'ai trouvé c'est de réinitialiser l'appareil.
Démarche à suivre :
- le Garmin est éteint
- appuyer simultanément sur les 2 boutons de gauche (mode et marche/arrêt) quelques secondes
- quand l'appareil s'allume, confirmer la réinitialisation.
- ensuite faut rentrer tout les paramètres de mise en route du Garmin comme si vous veniez de l'acheter
C'est un peu lourd mais efficace.
Après mon Garmin devient vite inopérant par la suite. La seule solution que j'ai trouvé c'est de réinitialiser l'appareil.
Démarche à suivre :
- le Garmin est éteint
- appuyer simultanément sur les 2 boutons de gauche (mode et marche/arrêt) quelques secondes
- quand l'appareil s'allume, confirmer la réinitialisation.
- ensuite faut rentrer tout les paramètres de mise en route du Garmin comme si vous veniez de l'acheter
C'est un peu lourd mais efficace.
par Geldam
Temps de génération de la page : 0.229 secondes