Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71297
salut, j'ai également cet appareil ....
Moi il reconnait bien la ceinture ainsi que l'accéléro c'est bizarre quand même.
Tu vas dans dans le mode sport et normalement tu as les deux sigles qui clignotent en attendant de trouver le signal et au bout de quelques secondes c'est bon !!
ça te fait quoi ???
Moi il reconnait bien la ceinture ainsi que l'accéléro c'est bizarre quand même.
Tu vas dans dans le mode sport et normalement tu as les deux sigles qui clignotent en attendant de trouver le signal et au bout de quelques secondes c'est bon !!
ça te fait quoi ???
par zoran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- youp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de youp sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71382
Merci des retours, ça n'a pas réglé mon problème ... mais ça m'a bien fait rire (moi c'est un chat que ma tante a enfermé par mégarde dans dans un lave-linge).
Sinon pour répondre à la question, lorsque je mets la montre en mode SPORT, la chaussure (voyant relatif à l'accéléro) et le coeur (voyant relatif à la ceinture) clignotent ... jusqu'à ce que la chaussure devienne fixe (accéléro détécté) et que le coeur disparaisse (ceinture non détéctée).
Je crois que je vais malheureusement devoir faire un tour chez décathlon (j'ai déjà essayé le réglage manuel et le changement de pile, en vain).
L'électronique est partout... pour le meilleur... comme pour le pire.
Sinon pour répondre à la question, lorsque je mets la montre en mode SPORT, la chaussure (voyant relatif à l'accéléro) et le coeur (voyant relatif à la ceinture) clignotent ... jusqu'à ce que la chaussure devienne fixe (accéléro détécté) et que le coeur disparaisse (ceinture non détéctée).
Je crois que je vais malheureusement devoir faire un tour chez décathlon (j'ai déjà essayé le réglage manuel et le changement de pile, en vain).
L'électronique est partout... pour le meilleur... comme pour le pire.
par youp
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71385
Qu'est devenu le chat ?
par FredX
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71387
Lessivé !
par
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71398
par Aldo130
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71400
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.227 secondes