Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
- youp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis a été créé par youp
Posted il y a 13 ans 11 mois #71003
Bonjour,
On vient de m'offrir un ensemble cardiofréquence-mètre & accéléromètre "Kalenji 500 SD Heartwear".
J'aimerais bien avoir des retour pour savoir si certaines personnes l'utilisent et les avis sur cet appareil.
J'en suis a tenter de faire reconnaître le capteur de pulsations cardiaques par la montre.....................
On vient de m'offrir un ensemble cardiofréquence-mètre & accéléromètre "Kalenji 500 SD Heartwear".
J'aimerais bien avoir des retour pour savoir si certaines personnes l'utilisent et les avis sur cet appareil.
J'en suis a tenter de faire reconnaître le capteur de pulsations cardiaques par la montre.....................
par youp
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- youp
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de youp sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71221
Ben... ma montre reconnait bien l'accéléro ... mais pas la ceinture !!
Plus qu'un avis, c'est maintenant d'un dépannage dont j'ai besoin...
Plus qu'un avis, c'est maintenant d'un dépannage dont j'ai besoin...
par youp
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71229
Le magasin décat me parait le mieux armé pour te renseigner dans ce cas...
par FredX
- youp
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de youp sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71235
Merci pour la réponse.
Je crois que c'est en effet la meilleure solution ; y'a pas de solution miracle dans ces cas là.
Je crois que c'est en effet la meilleure solution ; y'a pas de solution miracle dans ces cas là.
par youp
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71251
Ici ...on ne se bat qu'a coup de Garmin contre Polar ...donc kalenji ...
par
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Cardiofréq&Accéléro Kalenji 500 SD Heartwear -Avis
Posted il y a 13 ans 11 mois #71257
Mon frère a un cardio KALENJI qui'il a utilisé aux 20km de Paris.
Il croyait avoir accroché son capteur en début de course, mais après le départ, au bout de quelques hectomètres...plus rien!!!(petit indice : on venait de larguer son beau-frère dans la montée du TROCA)
Il a fait le reste de la course sans cardio (et ça lui a bien réussi d'ailleurs )
En rentrant chez son beauf après l'épreuve, il a retrouvéune indication de puls...Sauf qu'en comparant avec les nôtres, il s'est rendu compte...qu'en fait il captait les infos du capteur de son beauf (qui en plus porte du GARMIN)
Depuis, on a décidé de se cotiser pour lui offrir un FR60 à Noël. Faut dire que ma belle-soeur a définitivement cramé la ceinture cardio (avec l'émetteur) en l'enfournant dans la machine à laver...
re-
Il croyait avoir accroché son capteur en début de course, mais après le départ, au bout de quelques hectomètres...plus rien!!!(petit indice : on venait de larguer son beau-frère dans la montée du TROCA)
Il a fait le reste de la course sans cardio (et ça lui a bien réussi d'ailleurs )
En rentrant chez son beauf après l'épreuve, il a retrouvéune indication de puls...Sauf qu'en comparant avec les nôtres, il s'est rendu compte...qu'en fait il captait les infos du capteur de son beauf (qui en plus porte du GARMIN)
Depuis, on a décidé de se cotiser pour lui offrir un FR60 à Noël. Faut dire que ma belle-soeur a définitivement cramé la ceinture cardio (avec l'émetteur) en l'enfournant dans la machine à laver...
re-
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.263 secondes