j'ai vu de tres bonnes critiques concernant l'appli runkeeper, je l'ai meme essayé (tout comme runtastic, 321run et d'autres...!) mais de mon côté je voulais pouvoir m'entrainer en surveillant ma FC, et pour le moment la seule à proposer cette solution c'est micoach de addidas.
Je viens de commander le kit micoach pacer, j'attends la livraison pour le tester et je vous dirai ce qu'il en est
Sur un autre topic j'expliquais que l'iphone me donnais déjà toutes les infos dont j'avais besoin sauf la FC (rien que ca ), et que pour acheter une montre cardio/gps de bonne qualité (en passant par un revendeur francais!), il fallait que je compte au moins 250€, donc si le matos de chez addidas fonctionne bien je serai super content!!!
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.