Problème d'allumage avec GPS polar G1 ...
- rouedax
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rouedax sur le sujet Re:Problème d'allumage avec GPS polar G1 ...
Posted il y a 14 ans 3 mois #55658
même avec l'accéléromètre? car je comptais peut-être changer pour mon GPS G1 pour un accéléromètre S1...
par rouedax
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TheBudyMan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TheBudyMan sur le sujet Re:Problème d'allumage avec GPS polar G1 ...
Posted il y a 14 ans 3 mois #55667
Oui, je vais demander demain au gars qui a le problème avec l'accéléromètre ce qu'il en est exactement si tu veux ; et je te tiens au courant
par TheBudyMan
- TheBudyMan
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 3 mois #55709
Voilà j'ai ton info concernant l'accéléromètre.
En fait, il a eu un problème similaire à celui que j'ai avec le G1, l'appareil se coupe directement après qu'il l'ait activé et ce malgré de nombreux essais. Il a fini par retirer la pile et en changer et depuis ça fonctionne apparement mais bon, il n'a refait qu'une sortie depuis donc, à voir dans les jours et semaines à venir (elles ont souvent bon dos les piles hein ).
Enfin, pour ce qui est de son cas particulier je pense qu'on peut lui accorder quand même le bénéfice du doute et se dire que ok c'était p'têtre bien une pile un peu fatiguée ... je te tiendrai au courant de toutes façons
En fait, il a eu un problème similaire à celui que j'ai avec le G1, l'appareil se coupe directement après qu'il l'ait activé et ce malgré de nombreux essais. Il a fini par retirer la pile et en changer et depuis ça fonctionne apparement mais bon, il n'a refait qu'une sortie depuis donc, à voir dans les jours et semaines à venir (elles ont souvent bon dos les piles hein ).
Enfin, pour ce qui est de son cas particulier je pense qu'on peut lui accorder quand même le bénéfice du doute et se dire que ok c'était p'têtre bien une pile un peu fatiguée ... je te tiendrai au courant de toutes façons
par TheBudyMan
- kretchy
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kretchy sur le sujet Re:Problème d'allumage avec GPS polar G1 ...
Posted il y a 14 ans 3 mois #55749
Bonjour
un camarade de CAP a eu des soucis d'accéléromètre similaires après changement de piles de série par des rechargeables
le vendeur lui a dit qu'il falait opter pour des rechargeables de 1000mA/h et surtout pas moins
j'ai donc moi aussi pris l'option des rechargeables 1000 mA/h et n'ai eu aucun souci
lorsque je courais avec des 550ma/h (que j'avais déjà pour un mp3)
j'avais régulièrement des zones sans tracés de quelques secondes lorsque je transférais ma course sur ordi
je parle du modèle S1
un camarade de CAP a eu des soucis d'accéléromètre similaires après changement de piles de série par des rechargeables
le vendeur lui a dit qu'il falait opter pour des rechargeables de 1000mA/h et surtout pas moins
j'ai donc moi aussi pris l'option des rechargeables 1000 mA/h et n'ai eu aucun souci
lorsque je courais avec des 550ma/h (que j'avais déjà pour un mp3)
j'avais régulièrement des zones sans tracés de quelques secondes lorsque je transférais ma course sur ordi
je parle du modèle S1
par kretchy
- TheBudyMan
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 14 ans 3 mois #56128
J'ai renvoyé mon G1 en réparation, et mon collègue a fait de même avec le siens.
Je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse
Je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse
par TheBudyMan
Temps de génération de la page : 0.253 secondes