SPIRA : la marque
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
t es sur que la chaussure paseo est présenté comme chaussure Trail:dry: .....ah la doc ne le dit pas:blush: ...ms comme elle dit pas grand chose......Merci, je vais yeuter là dessus;) ...aurai je enfin trouver ma chaussure de trail:woohoo:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je confirme , profil pour le trail running unverselle.
Apres le magazine s'est peut etre planté , Running attitude Octobre 2008 pour le citer
Apres le magazine s'est peut etre planté , Running attitude Octobre 2008 pour le citer
par danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
thank you, je vais voir ça la semaine prochaine;)
par christine57
- spira
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me permets à vous rejoindre sur la discussion de ma marque.
La Paseo est bien notre modèle pour Trail, mais je regrette de vous annoncer qu'à cause de la flambée des prix de fabrication (le cours du pétrôle, le dollar faible etc) j'ai été obligé de repousser son arrivée jusqu'au printemps prochain.
Mais ce n'est que partie remise, je vous le promets !!
La Striker, elle, va arriver en France sous 4 semaines. Chaussure pour course sur route.
Pour en savoir plus sur la marque et les modèles disponibles en France, allez à www.spira-france.com
Merci de votre compréhension
Je me permets à vous rejoindre sur la discussion de ma marque.
La Paseo est bien notre modèle pour Trail, mais je regrette de vous annoncer qu'à cause de la flambée des prix de fabrication (le cours du pétrôle, le dollar faible etc) j'ai été obligé de repousser son arrivée jusqu'au printemps prochain.
Mais ce n'est que partie remise, je vous le promets !!
La Striker, elle, va arriver en France sous 4 semaines. Chaussure pour course sur route.
Pour en savoir plus sur la marque et les modèles disponibles en France, allez à www.spira-france.com
Merci de votre compréhension
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par spira
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, alors, j'attendrais........wait and see..... dommage !
ben , avec tout ça, j'ai tjrs pas de godiots pour la course ds les champs:blush: , je vais aller voir chez décat ou chez mon pote Eric....ça va peut etre m'aider:(
ben , avec tout ça, j'ai tjrs pas de godiots pour la course ds les champs:blush: , je vais aller voir chez décat ou chez mon pote Eric....ça va peut etre m'aider:(
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois
par christine57
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par gilles.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Athlé running à Limoges me les avait conseillé.Bonnes chaussures, mais j'avais voulu rester sur mes asics
par
Temps de génération de la page : 0.268 secondes