SPIRA : la marque
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Sur l'ancien site du paléolithique.... j'avais évoqué ma découverte de cette marque de shoes.
Alors, je voulais réactiver le post , parce que pour moi, avec Nike, cette paire m'a conquise.
Je l'ai vue, je l'ai essayée, et j'ai adopté
Un chaussant : je n'ai pas encore vu cela ds une autre marque.
Aucune couture, un amorti : génial;)
des ressorts....qui vs donnent un ressort:woohoo:
Je vous en parle, car je viens de recevoir en doc la nouvelle collection automne 2008, et que je vais m'en prendre une paire;)
Alors, je voulais réactiver le post , parce que pour moi, avec Nike, cette paire m'a conquise.
Je l'ai vue, je l'ai essayée, et j'ai adopté
Un chaussant : je n'ai pas encore vu cela ds une autre marque.
Aucune couture, un amorti : génial;)
des ressorts....qui vs donnent un ressort:woohoo:
Je vous en parle, car je viens de recevoir en doc la nouvelle collection automne 2008, et que je vais m'en prendre une paire;)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connais pas mais je manquerai pas de faire une recherche sur le net car je compte remplacer ma 2 eme paires de shoes
par danyd@n
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Idem, connais pas, je suis preneur d'infos!
par flem
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Moi pas connaître non plus. Pour moi c'est NB:lol:
par marie line 78
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alors c'est une marque, effectivement peu connue en France, ms qui commence à faire son nid:)
Spira a été crée aux States en 2006 par 2 freres coureurs, et distribuée en France par Guy McCallum, ex atlète international Britannique;)
Alors, quand je pense......que j ai eu ce gars au téléphone le week end dernier:woohoo: , sans savoir qui c'était...il s'est présenté , ms moi, je connaissais pas:unsure: .....et avec un excellent francais, ms un accent so britisch:silly:....et recevant sa doc hier.......purée, un ex champion au bout du fil qui a suivi les 5000 commandes dont la mienne....si c'est pas un bosseur çà !
Alors, c'est une chaussures avec des ressorts.
Moi, je les ai découvertes en promo sur "lesportif.com", comme d 'hab, j'ai essayé chez le pro de Metz, et j'ai acheté sur le site du sportif.com;)
Spira a été crée aux States en 2006 par 2 freres coureurs, et distribuée en France par Guy McCallum, ex atlète international Britannique;)
Alors, quand je pense......que j ai eu ce gars au téléphone le week end dernier:woohoo: , sans savoir qui c'était...il s'est présenté , ms moi, je connaissais pas:unsure: .....et avec un excellent francais, ms un accent so britisch:silly:....et recevant sa doc hier.......purée, un ex champion au bout du fil qui a suivi les 5000 commandes dont la mienne....si c'est pas un bosseur çà !
Alors, c'est une chaussures avec des ressorts.
Moi, je les ai découvertes en promo sur "lesportif.com", comme d 'hab, j'ai essayé chez le pro de Metz, et j'ai acheté sur le site du sportif.com;)
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cet aprem en faisant mes achats de la semaine , je me suis pris un nouveau mag sur le running et il y avait un guide sur la collection Automne/Hiver 2008.
Les grandes marques y etaient citées mais à ma grande surprise la Kalenjiegalement.
Pour en revenir au sujet la Spiray figurait aussi.
2 paires sont citées : pour le running la Spira Strickerà 130€ et pour le trail la Spira Paseoà 120€.
Le mag parle de la technologie Wavespringqui veut dire des ressorts sous le talon et sous l'avant pied pour un meilleur amorti , mais çà tu le savais dejà c'etait juste pour faire avancer le schilmiblick ( corrigez l'orthographe svp )
Les grandes marques y etaient citées mais à ma grande surprise la Kalenjiegalement.
Pour en revenir au sujet la Spiray figurait aussi.
2 paires sont citées : pour le running la Spira Strickerà 130€ et pour le trail la Spira Paseoà 120€.
Le mag parle de la technologie Wavespringqui veut dire des ressorts sous le talon et sous l'avant pied pour un meilleur amorti , mais çà tu le savais dejà c'etait juste pour faire avancer le schilmiblick ( corrigez l'orthographe svp )
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.325 secondes