Coucou tout le monde,
est ce que quelqu'un court avec ce collant? je l'ai mis trois fois depuis que je l'ai acheté... c'est assez curieux, je suis super bien dedans, j'ai pas froid aux jambes par contre... j'ai froid aux fesses oui, je sais, on ne rigole pas c'est très sérieux!! est ce que ça vous est déjà arrivé? est ce qu'il faut que je mette un short par dessus?
Merci pour vos suggestions
C'est le collant avec lequel je court actuellement
Pas de souci particulier au niveau des muscles fessiers. Mais j'ai aussi ma veste de running qui descend assez bas et qui finalement recouvre les fesses. Est ce la raison....???
ma veste descend aussi au niveau des fessiers... je dois être frileux des fesses Enfin, le problème ne se pose qu'en EF (aux autres allures, j'ai pas froid du tout). Je vais essayer en doublant avec des sous vêtements plus épais...
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.