collant hiver adidas supernova
- bzh29
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou tout le monde,
est ce que quelqu'un court avec ce collant? je l'ai mis trois fois depuis que je l'ai acheté... c'est assez curieux, je suis super bien dedans, j'ai pas froid aux jambes par contre... j'ai froid aux fesses oui, je sais, on ne rigole pas c'est très sérieux!! est ce que ça vous est déjà arrivé? est ce qu'il faut que je mette un short par dessus?
Merci pour vos suggestions
est ce que quelqu'un court avec ce collant? je l'ai mis trois fois depuis que je l'ai acheté... c'est assez curieux, je suis super bien dedans, j'ai pas froid aux jambes par contre... j'ai froid aux fesses oui, je sais, on ne rigole pas c'est très sérieux!! est ce que ça vous est déjà arrivé? est ce qu'il faut que je mette un short par dessus?
Merci pour vos suggestions
par bzh29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re:collant hiver adidas supernova
Posted il y a 14 ans 10 mois #38302
Pour ma part j'ai toujours froid aux cuisses et aux fesses, mais bon suis une femme, et les femmes ont plus de graisse à ces endroit là... donc ca chauffe moin bien...
sinon ben je met un short par dessus, mais j'ai quand meme froid, mais moins froid!
sinon ben je met un short par dessus, mais j'ai quand meme froid, mais moins froid!
par Alassea
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour ta réponse alassea;-)
Sinon, est ce que quelqu'un a déjà mis un cuissard sous un collant long? je me demande si ca peut se faire et si c'est bien pratique...
Sinon, est ce que quelqu'un a déjà mis un cuissard sous un collant long? je me demande si ca peut se faire et si c'est bien pratique...
par bzh29
- Lolo31
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Lolo31 sur le sujet Re:collant hiver adidas supernova
Posted il y a 14 ans 10 mois #38325
Bonjour,
je cours avec le collant wintertrail de raidlight et je n'ai pas froid ni aux cuisses ni aux fesses (dernièrement j'ai couru 1h15 par -5°c)
J'ai déjà lu que certaines personnes courraient avec un collant long qu'ils recouvraient d'un cuissard court pour éviter d'avoir froid.
Le short semble être une bonne idée.
Je pense qu'il faut essayer les 2 méthodes et choisir la meilleure au niveau chaleur et confort d'utilisation
Lolo31
je cours avec le collant wintertrail de raidlight et je n'ai pas froid ni aux cuisses ni aux fesses (dernièrement j'ai couru 1h15 par -5°c)
J'ai déjà lu que certaines personnes courraient avec un collant long qu'ils recouvraient d'un cuissard court pour éviter d'avoir froid.
Le short semble être une bonne idée.
Je pense qu'il faut essayer les 2 méthodes et choisir la meilleure au niveau chaleur et confort d'utilisation
Lolo31
par Lolo31
- bzh29
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
tu as raison... je crois que je vais tester les 2 et j'aviserai ensuite;-) de toute façon, je pense que la vague de froid ne va pas encore perdurer bien longtemps par chez moi... j'espère que tu n'as pas froid à l'entraînement parce que vu le trail que tu veux entreprendre, faudrais pas que tu le termines en Mr. Freeze;-))
Merci.
Sportivement.
Damien.
Merci.
Sportivement.
Damien.
par bzh29
- charronjessica
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de charronjessica sur le sujet Re:collant hiver adidas supernova
Posted il y a 14 ans 10 mois #38332
Salut!
J'ai le même problème en ski de fond. Mes fesses se les gèlent! Mais je sais qu'on peut acheter des petites culottes en polar ou autre matériau isolant faites exprès pour le ski. Elles sont assez coûteuses mais je crois que je vais m'en procurer très bientôt! Ce serait aussi très bon pour la course. Bonne chance!
J'ai le même problème en ski de fond. Mes fesses se les gèlent! Mais je sais qu'on peut acheter des petites culottes en polar ou autre matériau isolant faites exprès pour le ski. Elles sont assez coûteuses mais je crois que je vais m'en procurer très bientôt! Ce serait aussi très bon pour la course. Bonne chance!
par charronjessica
Temps de génération de la page : 0.247 secondes